Plus de valideurs de news ?

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

  • Tarzin

      #212376

      J’en ai validé et retouché 2 ou 3 la semaine dernière, désolé pour le reste en retard.

      En tout cas, merci aux gens qui continuent de proposer des actualités, ce qui permet de faire vivre Amiga Impact :-;

      Monsieur-Belett

        #218044

        Si quelqu’un pouvait valider mon info de ce week-end 😉

        DenisPaul

          #243179

          J’ai posté une news dimanche matin. Depuis, chaque jour, je regarde quand elle va passer… Je raconte à ma chérie, au petit dej, ha ben c’est chiant, ils n’ont pas validé ma news. Alors j’attends le lendemain. Et le lendemain, idem, AmigaImpact dort profondément.

          C’est La Poste qui valide les news ou quoi ?

          Admin

          bigdan

            #243188

            DenisPaul : presque. Perso, je ne valide que rarement les news mais je vais y jeter un oeil ! Hum, bizarre je n’ai aucune news en attente apparemment… je me renseigne auprès des membres de l’équipe !

            DenisPaul

              #243232

              Merci pour ta réponse bigdan.

              J’ai reposté cette petite news. Je me suis vraiment appliqué pour qu’il n’y ait pas de retouche à faire pour les modos. Je cherche juste à faire vivre ce forum que j’adore et je déplore un manque de réactivité.

              Lion

                #243253

                idem pour moi : j’ai fait une news samedi 5 septembre à propos de la nouvelle souris à 1000 dpi pour tous Amiga et depuis toujours rien !

                DenisPaul

                  #243256

                  @lion

                  Même news. J’ai acheté la souris, je vais pouvoir publier un test avant la news 🙂

                  Admin

                  bigdan

                    #243260

                    Tous : désolé mais apparemment il y à bien un gros soucis avec le formulaire de soumission de news ! Je n’ai aucune news en attente…

                    Lion, DenisPaul : merci de nous les envoyer par courriel sur webmaster “chez” amiga impact “point” org en attendant que nous solutionnions le problème !

                    Tiki

                      #243480

                      Mais les modos restent ( trop ? ) actifs.
                      Sérieusement, depuis le temps que je suis sur AI… Je suis globalement assez respectueux du site et des utilisateurs.
                      Je place bien mon fil entre un tag SPAM pour ne pas gêner les utilisateurs en les entraînant dans un fil avec de grosses ficelles ( pratique courante sur les forums ). Et sans un mail, vous supprimer le fil. Pas même un avertissement pour que je le retouche ou un lock.
                      Même sur les gueux, ils ont eu la décence de me prévenir lors d’un débordement sur C.Ops pour xbox alors que je suis très peu actif sur leur fofo.
                      Tant pis si vous le prenez mal, mais pour le coup, vous vous êtes montrés plutôt rude et assez peu respectueux.

                      Cordialement

                      Tiki

                      NdBigdan : le modo qui a sucré ton post c’est moi ! Tu as posté dans les petites annonces un truc qui “à la rigueur” aurait pu aller dans “le bar”… Aucun rapport avec l’Amiga de près ou de loin. Dès que Batteman publiera le nouveau règlement des PA, on arrêtera de prendre des gants et ceux qui voudront les petites annonces d’AI respecteront les conditions !

                      DenisPaul

                        #243483

                        Mais que se passe-t-il ?
                        J’ai envoyé la news dimanche matin, lion la même, samedi soir. J’ai recommencé mercredi et enfin, j’ai envoyé la news par email hier matin. J’ai envoyé un mp à Bigdan. Entre temps, 2 autres news ont été validées. J’aimerais comprendre. Les modos peuvent-ils s’exprimer ?
                        Je suis très perplexe sur le fonctionnement de ce forum.

                        NdBigdan : bien reçu ton mail… mais là je bosse ! Si aucun autre modo ne l’a validé d’ici là, je la validerai manuellement ce soir (12/09).

                        Tiki

                          #243491

                          @Bigdan.
                          Oui donc, il n’y avait qu’a à la rigueur le déplacer.
                          Mais c’est vous qui voyez.

                          Tiki

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Amiga Impact Contenu Plus de valideurs de news ?

                        Amiga Impact