[politique] élection 2012

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)

  • ObyOne

      #160004

      Il y’a un vieux dicton qui dit “occupes toi de la politique ou c’est la politique qui s’occupera de toi!!”

      :-D

      Voxel

        #160005

        @ yamakakiche : +9999999999999999999999999999999999

        faut voter contre le retour du nain Fernal à la présidence !!!

        élisons François H. dés le premier tour pour bien niquer la tronche à kivousavez />:)” title=”>:)” class=”bbcode_smiley” />))))))))))))))))))))))))))</p>
<p>et pour le PP, je me présenterais bien… ^^</p>
					</div>

				<span class=

        Aladin

          #160006

          j’atend tjr de voir dans un programme “la libéralisation des roms 3.1 amiga datant de plus de 20ans pour avoir le droit d’acheter des roms customs pour “os3.9 mos145 os4” ^^

          Anonyme

            #160007

            Bravo !

            Quel programme !

            Quel homme !

            krabob

              #160008

              Je crois que nos prochains députés sont tout trouvé !

              ACE

                #160009

                moi je trouve que ces election s’annonces nulles…car il faut choisir entre le pire ou le moins pire bref c’est bof….

                par ce qu’après il y a bien mélanchon qui est un showman interessant dans certains de ses propos mais serait il vraiment un bon président….je sais pas…

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #160010

                  francoi h => meme topo que sarko

                  mélanchon => nawak il a du faire tout les partit possible imaginable

                  narine => n’en parlons meme pas

                  et si on votait blanc pour un bonne fois pour toute dire qu on veux pas d’homme politique qui sorte de l’ena

                  Pas d’homme qui ne savent pas ce que c’est de gagner 1200 boule par mois

                  Pas d’homme politique qui pense que tout le monde roule avec la derniere citroen flanbant neuve.

                  et surtout pas d’homme politique qui nous prennent pour des moutons mais ca tant que l’ena existera …

                  BatteMan

                    #160011

                    Le sujet ne “dérive” pas trop, c’est cool.

                    Par contre, rien à faire dans le forum “Général”. Je le déplace dans “Le Bar”, mais aux premiers soubresauts de nawak, je le ferme et je l’envoie en “Guéguerres” se perdre dans les limbes du forum.

                    /me plussoie Zogobille.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #160012

                      Je suis d’accord avec toi zogo, un vote blanc massif…

                      mais ça ne se fera jamais, dommage…

                      PS : pour ce qui est des dérives et bien ce post suis tout bonnement l’état de la campagne…. nada, rien, que dalle.

                      Kefrens

                        #160013

                        hivernaal a écrit :

                        Je suis d’accord avec toi zogo, un vota blanc massif…

                        mais ça ne se fera jamais, dommage…

                        Un peu comme si l’on disais à tous de ne plus payer impôts directs et indirects, transports, etc. pour faire pression.

                        La seule pression qui à l’unanimité est celle servie au bar du coin de la rue

                        :pint:

                        Finalement, bien que nous votions, nous ne sommes jamais entendus.

                        Conseil pour le premier tour : voter pour un petit parti afin qu’il se fasse rembourser ces frais de campagne. Après, je joue la présidence au 4-21 ^^

                        Xanxi

                          #160014

                          zogobille a écrit :

                          francoi h => meme topo que sarko

                          mélanchon => nawak il a du faire tout les partit possible imaginable

                          narine => n’en parlons meme pas

                          et si on votait blanc pour un bonne fois pour toute dire qu on veux pas d’homme politique qui sorte de l’ena

                          Ca tombe bien, des quatre que tu cites, il n’y en a qu’un qui sort de l’ENA, c’est Hollande.

                          Il faut se renseigner avant de juste relayer les poncifs “tous pourris”/ “tous technocrates déconnectés” /tous “ce qu’on veut”.

                          Quant à Mélenchon, il n’a pas fait tous les partis. Il était l’aile gauche du PS, et quand celui-ci a glissé vers le centre, il en est sorti pour rester à gauche dans son nouveau parti. Je ne vois pas en quoi il a fait tous les partis.

                          Le problème de ces élections c’est que 90% des électeurs votent sans s’informer ni réfléchir.

                          100% Amiga Classic
                          BOING!!!!

                          Anonyme

                            #160015

                            mouais … si ya un homme politique qui te correspond tant mieux pour toi.

                            mes propos manque de renseignement certes (de toute facon ils ne font rien pour que ce soit clair)

                            mais mes envies ma liberté ma fraternité (bye bye l’égalité ca fait un bail) que je sens perdre tout ces hommes cité ne me rassure absolument pas. Je ne rentre pas dans les loies lopsie lopsie 2 hadopi etc …

                            Bon et puis quand je dis qu’ils sortent de l’ena ou d’une autre école il est clair que leurs formation est la même et c’est ca que je veux dire.

                            Tu vois le debut commence par une compréhension de l’autre savoir ce qu’il a voulu dire au lieu de partir direct en vrille sur un fil qui est plutôt apaisé .Tu ne peux pas dire que 90 % des électeurs votes sans réfléchir tu vas pas te faire de copain, de plus c’est tres irréfléchis (ca voudrais dire que tu pourrais faire partit de la “classes” des 10 % de votants réfléchit, vachement osé quand même) .

                            heureusement tu dis qu’il faut se renseigner avant de relayer …

                            Allé sans rancunes

                            [edit]

                            voter pour un petit parti afin qu’il se fasse rembourser ces frais de campagne

                            suis grave j’ai lu champagne … campagne champagne … non ?

                            bon ok je retourne dans ma campagne (non c’est pas la même)

                            Anonyme

                              #160016

                              ah, ça commence….

                              Xanxi

                                #160017

                                Re-disons le carrément, les français sont des veaux.

                                Encore une élection qui promet.

                                lien

                                100% Amiga Classic
                                BOING!!!!

                                Screetch

                                  #160018

                                  Le problème du bulletin blanc est qu’aujourd’hui il n’est pas pris en compte, même si c’est massif. La prise en compte est demandé depuis longtemps, mais pour le moment rien.

                                  Un conseil, votez, au moins pour le moins pire pour éloigner le(s) pires.

                                  Perco, j’ai fait mon choix, même si tout ne me plait pas (loin de là, même), mais ce candidat me plait dans son orientation générale. De tout de façon, il y a des chances que aucun des candidat ne vous plait à 100%, mais pour les plus fervents amateurs, sinon il faudrait autant de candidats que de personnalités possibles et nous aurions des présidentielles à 10 tours.

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar [politique] élection 2012

                                Amiga Impact