[politique] élection 2012

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)

  • LorD

      #160049

      Là je vais voter pour le moins pire, mais au 1er tour, j’ai voté pour un des rare qui proposait la reconnaissance du vote blanc, je vous laisse chercher qui :-p.

      wario17

        #160050

        Bonjour sypher :-)

        sypher a écrit :

        Ne votez pas pour le moins pire, c’est la pire des chose à faire!

        Abstenez-vous!

        Comme le vote blanc n’a pas l’impact médiatique qu’il devrais avoir dans une démocratie, servez-vous de l’abstention comme un choix responsable.

        Les médias titrent M le président à été élu avec 30% d’abstention…

        Quand un président sera élu avec 50% d’abstention, certains vont vraiment se poser des questions!

        C’est exactement se que je pense j’ai beau le claironner a tous les vents je ne suis pas beaucoup écouté :-( peu m’importe et chacun ses opinions X-D

        j.c.

        sypher

          #160051

          Voter pour le moins pire, pour moi, c’est une absence d’opinion :-(

          papiosaur

            #160052

            Une blague que j’ai reçu sur mon portable aujourd’hui et qui se prête bien au sujet:

            “Nicolas Sarkoy et François Hollande sont dans un avion.

            Hollande dit: si je jette un billet de 200 ben je fais un heureux, Sakozy dit: ben moi si je jette 10 billets de 20, je rends 10 personnes heureuses ! Le pilote soupire et dit à son co-pilote: écoute ces abrutis, ils se rendent pas compte que si je jette ses deux c……. par dessus bord je rends 62 millions de français heureux…

            :-D

            www.amigang-store.com

            AmiDARK

              #160053

              Zalex

                #160054

                On en est où niveau sondage aujourd’hui 6 Mai vers 18H20 ?

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Anonyme

                  #160055

                  Sarkomencerait apparemment plus!

                  52,5 et 53% des voix pour HOLLANDE et près de 81,5% de taux de participation (chiffres donnés sous toute réserve).

                  Un peu de lecture sur HADOPI et notre Président…en attendant qu’il quitte les lieux:

                  http://www.pcinpact.com/news/70690-sarkozy-hadopi-bilan-grand-journal.htm

                  Zalex

                    #160056

                    Bon, ben, c’est Hollande

                    /me ne mettra pas de smiley pour ne pas trop se dévoiler !

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    sypher

                      #160057

                      C’est pas vraiment une surprise…c’est parti pour 5 ans de récession.

                      D’après ce que j’ai lu Sarkozy aurais continuer à favoriser les riches au détriments des pauvres, Hollande allègera surement la classe moyenne.

                      Disons que le plan d’austérité s’appliquera avec plus de vaseline :-D

                      J’espère que dans 5 ans nous auront pas à faire aux extrêmes 😮

                      Anonyme

                        #160058

                        AI, ce soir, semble-t-il, est un peu porté à droite! :-D

                        Yollanda ne pourra pas faire “plus pire” que le nain… X-D

                        Zalex

                          #160059

                          sypher a écrit : (…) Hollande allègera surement la classe moyenne (…)

                          Mouais … Pour payer tout ce qu’il a promis dans son programme, c’est dans cette classe qu’il va taper …

                          Va bien falloir les rincer tous les branleurs de ce pays qui vivent sur les prestations sociales.

                          On va dire que la droite mettait en avant le travail, la gauche l’assistanat

                          M’enfin, je dis ça … Rien n’est tout bleu ni tout rose 8-)

                          /me attend maintenant les législatives :-P

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          k1200rs21

                            #160060

                            adieu a mes heures sup 150e de moins sa va être cool

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            AmiDARK

                              #160061

                              @K1200rs21 :

                              T’as de la chance … moi c’est plutôt pas assez de boulot, obligé de poser des jours de congés pour pas être en chômage technique et pas être payé …

                              /me se demande ou sont passé les 180.000.000 d’heures de “chômage technique” que le gouvernement Sarko a payé … car j’en ai pas vu une …

                              Pareil, ma femme veut faire une formation … le Pole Emploi ne lui payera pas … Ou sont les formations que l’état Français à soi disant payé ??? En tout cas … C’était pas pour nous …

                              Tout celà … C’était sûrement pour les amis de Sarko :p Ben oué

                              Enfin bon … j’arrête là …

                              @ +

                              AmiDARK

                              Anonyme

                                #160062

                                Encore un sujet qui va partir en sucette… Méfiage, donc.

                                Jay

                                Anonyme

                                  #160063

                                  Je crois avoir trouvé au moins 2 personnes (un peu égoïste) qui ont bénéficié des 13 milliards d’euro d’allègement fiscal accordé par l'(ex-)gouvernement.

                                  A ces deux-là, je me permets de vous renvoyer vers l’un des derniers rapports de Philippe SEGUIN (R.I.P.) lorsqu’il était à la Cours de Compte, et qui concernait la “formation professionnelle”.

                                  Ce soir, AmiDARK remonte un chti peu dans mon estime :-D

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar [politique] élection 2012

                                Amiga Impact