[politique] élection 2012

3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)

  • ACE

      #160079

      Elwood tu as bien raison.

      De toute façon gauche ou droite, frontière fermée ou pas, la n’est pas le problème, il faut baisser le cout du travail en prenant sur la part immense que représentent les inactif et actionnaires (voiture de fonction,seminaire au soleil;rinçage des client au resto,hauts salaires,bonus extra plus gros….)

      Dans les grands groupes par exemple, quand je vois qu’un mec qui est prestataire pour 75euros de l’heure ne touche que 12.5e/h net soit vingt quatre au total et que c’est sur le salaire de ce mec que l’on veu taper pour passer de 75 à 73 euros pour etre au tarif des allemands ça commence à faire lourd !!

      Ou vons les cinquante euros restants en comptant que l’employé coute 2x son net ?

      TME tu te souvient du gobbage de flanby ?

      ça fait un bye..

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Zalex

        #160080

        (…) Ou vons les cinquante euros restants (…)

        Dans le monde d’aujourd’hui, pour les actionnaires !

        Et sur ce point, hélas, même si de gauche, F. Hollande ne pourra rien faire.

        C’est le fric qui gouverne pas les hommes 😮

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        ness62

          #160081

          Gauche/droite ,cela fait 30 ans que je défends les salariés et je ne changerai pas d’avis ,pourquoi ? je défends le droit de vivre dignement ,pour nos familles et l’avenir de nos enfants.Peu importe le pays , la misère nous entoure , parfois elle est moderne car les gens conservent leur fierté pour ne pas imposer leur détresse à la vue de tous .Il suffit d’un instant , d’un grain de sable dans l’engrenage pour sombrer , patron , cadre ,maitrise ,employé ,ouvrier, le club de la misère ne fait aucune différence . On ne peut pas arrêter la ponction de l’argent vers les riches ,les actionnaires etc… mais la ralentir devient une nécessité

          Voici un petit passage, ceci date du mois d’avril

          pour Jean-claude Trichet (patron de la BCE), <>, pour la patronne du MEDEF(Laurence Parisot),<>.

          Votre confort a commencé sa régression ,les classes sociales descendent d’un cran voir plus ,soyez heureux !!! Et vivez tranquille avant d’intégrer ceci , 13,5% de la population en france est en dessous du seuil de pauvreté(<957€) dont la plus grosse part est composée des jeunes de 18 à 29 ans et des plus de 60 ans. 1 million des plus de 65 ans vit en dessous du seuil de pauvreté. 600 000 vivent avec le minimum vieillesse (724€) .

          Avec plus de 82 millards d’euros , les bénéfices des 40 entreprises du CAC 40 ont fait un bond de 85% , mais pour qui et pour quel usage? Pas le votre.

        3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar [politique] élection 2012

        Amiga Impact