Pong and IGRP!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • JgK

      #154

      Bla Vs Batteman Ca va chauffer sur la scène le 20 mai au soir!!!

      pops

        #12201

        Beuh !!!

        C’est du flash !!! tout le monde ici ne peu pas le lire !!!

        et en plus, c’est pas dis que Batteman se trouve a devoir affronter Bla !!!

        et pis le tournois de pong devrais se derouler le 22 Mai (si on tien les deadlines ;-))

        Lou

          #12202

          Proposition pour l’igDrP 3

          Pour l’igdrp, durant un soir ou une nuit, bref pendant quelques heures durant les 3 jours, je propose de m’occuper et de faire passer un moment “arcade’s games oldies’

          Mame, neoGeo, etc !!!!

          Quitte à faire des concours, des compètes etc, bref que ca booooste à donf sur l’écran car y’a vraiment des perles en jeux d’arcade !!!

          Pour la machine de jeu, donc de projection, ca peux être du tout vu, j’aurais qu’à poser le portable près de la scene qui est déjà pret pour cela, de + j’aurais d’ici là le 2eme voir 3eme dvd-R plein de rom mame, donc du choix y’en aura :)

          Amener vos manettes les enfants !!!!

          Wood’team : vous en pensez quoi ?

          2 ème proposition (+ perso)

          Une compete, un délire sur DECONSTRUCTION, vous savez le casse briques ! Ca pourrait le faire sur l’écran bien haut en couleur

          Pareil, j’ai ce qu’il faut, il tourne nikel ici

          (re) Wood’team : vous en pensez (re)quoi ?

          Voilà, histoire de délirer un peu +, plutot que de voir sans cesse les meme wilds ou demos tourner en boucle sur l’écran durant 2 jours.

          Tous ca en + de la compete sur Pong bien sur !

          Lou

          Fridou

            #12203

            Dommage, je ne serai pas là, encore raté cette année :-(

            Le pong, c’est quoi exactement ?

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            pops

              #12204

              Ben je ne suis pas contre perso, mais on a deja prevu pas mal de choses… on va donc dire que ca depend du planning sur place, et de comment on tien les deadlines ;-)

              mais comme les années passées, il y aura toujours possibilité de rajouté des trucs au dernier moment.

              BatteMan

                #12205

                JgK : C’est pas réaliste ton truc, ça peut pas être bLa VS BatteMan, mais BatteMan VS bLa, tu crois pas que bLa va me mettre un 10-0 comme ça ! :-D

                /me espère trouver de vrais concurrents à Pong cette année 😮

                Only Amiga makes it possible !

                bLa

                  #12206

                  moi je suis carement pour la compo DECONSTRUCTION !!!!

                  pasque bon, pong, ça va 5 minutes, pi j’en ai mare de tout le temps gagner :)

                  bLa

                    #12207

                    ho lalala, mais kesskidi lui !!!!!!

                    (jvé rien lui mettre !)

                    pops

                      #12208

                      l’invit intro PC pour l’IGDRP est dispo ici

                      http://www.pouet.net/prod.php?which=11928

                      Merci aux Kiki-Prods pour leur boulot !!!

                      La version Amiga est en cours !!!

                      C’est WoodTower qui s’y colle, avec les purelamers en betatester ;-)

                      pops

                        #12209

                        Plus que 50 Jours avant l’IGDRP3 !!!

                        Inscrivez vous !!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Pong and IGRP!!!

                      Amiga Impact