Port d’UAE sous Dreamcast

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Screetch

      #361

      Bijour tout le monde !

      Je viens de découvrir les capacités underground de la Dreamcast : émulation parfaite de la SNES, NES et SMS. Gravés sans problèmes avec toutes les roms en plus…

      J’ai vu qu’il exsite même des ports de SCUM, Quake II et autres …

      Ma question : quelqu’un sait s’il existe un port d’UAE sous Dreamcast ? Apparement ou, vu sur un forum d’Amiga.org à la vitesse d’un A500 maximum (ce qui est déjà sympa : Turrican sur une télé 85 cm !!! Sans déballer mon vieux A500). Mais impossible de trouver un mot ailleurs ! Suis-je miro ou le mec sur le forum Amiga.org avait but un coup de trop ?

      Merci et bon week end à tous !!

      ^_^

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      henes

        #15295

        Emulation parfaite de la SNES ? A une vitesse d’escargot, oui.

        anonyme

          #15296

          Henes: En tout cas l’émulation de la Nes est parfaite (jusqu’au support du pistolet dreamcast) :P

          Par contre je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ni entendu parlé d’un quelconque UAE sur dreamcast..

          anonyme

            #15297

            même si il y avait uae ça ramerait lamentablement

            slobman

              #15298

              Hip !!

              En effet, la dreamcast a une bonne scene underground et des petites prod dp sympathiques :).

              Alors, pour répondre directement à ce thread, j’ai déjà cherché un port uae dessus, mais à part une petite info ‘on travaille dessus’ une fois, jamais trouvé de truc.

              Off topic maintenant, a côté de ça, il y a de bons petits émulateurs pc engine, sms, nes, msx. En ce qui concerne les émulo SNES, avec dreamsnes, on arrive à émuler pas mal de jeu à une vitesse décente, et une moyenne entre 80% et 87%, ce qui est pas mal, je trouve (perso, moi même, pour mon utilisation à moi, vu que j’ai jamais eu de snes… C cool, je peux enfin jouer à blackthorne ;) ). Mais un nouvel émulo est en cours de dev, et il promet pas mal : superfamicast.

              Bon, ça a rien à voir avec uae, mais je voulais le dire : la dreamcast, ça tabasse ! Un GRAND GRAND GRAND merci aux triple A ;)

              Et pour tout les dreamcasteux: trouvez-vous beats of rage !! un des meilleurs jeux dp des derniers mois !

              !! qiH

              hybrid

                #15299

                de toute façons, je doute que la DC ait assez de patate pour faire tourner UAE a une vitesse décente …

                CLS2086

                  #15300

                  Ouaips, c’est excellent Beast of Rage, mais ça manque 1 poil de vitesse.

                  Par contre avec la RedHat dreamcast pour PocketPC Sh4, il y a en qui ont essayé de compilé UAE dessus ?

                  Je doute que cela soit terrible vu comment le Doom que l’on trouve sur cette fameuse Iso est lent … 😮

                  vanquish

                    #15301

                    n’empeche que le portage de Quake PC de titanium tourne mieux que Quake GL sur un P233 MMX avec une 3Dfx

                    émuler une snes doit donc être possible

                    sinon pour Beats Of Rage ça a l’air génial 😮 t’en a d’autre des liens comme ça ?

                    slobman

                      #15302

                      Hip !!

                      On en parlait, Chui l’a fait !! Plus d’infos dans

                      ce forum.

                      C’est un premier port… ça fait tourner que les jeux 500, à 70-90%. La souris est mappé sur le stick, et le joystick sur le pad :)… par contre, un seul disque df0.adf à la racine, et pas de son…

                      … Bon, quelqu’un essaie ? Y a un accès internet à l’alchimie, que je choppe ça là-bas ?

                      !! qiH

                      /me, émuleur sur DC, cherche des jeux neogeoCD ;)

                      anonyme

                        #15303

                        /me l’a téléchargé, slobman ;))

                        sebastieng

                          #15304

                          Ici il ya 1 emulateur amiga 500 pour dreamcast

                          http://www.dcemu.co.uk/uae4all.shtml

                          Oups, j’avais pas fait attention, le lien a déjà été donné par Slobman.

                          anonyme

                            #15305

                            vanquish a écrit :

                            n’empeche que le portage de Quake PC de titanium tourne mieux que Quake GL sur un P233 MMX avec une 3Dfx

                            En même temps entre une 3DFX et le GPU de la dreamcast ya pas vraiment photo…

                            @+,

                            Léo.

                            K-L

                              #15306

                              Juste pour dire que bheast Of rage, j’adore. c’est vraiment le beat-el all dans toute sa splendeur: simple et défoulant. Téléchargez-le :)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Port d’UAE sous Dreamcast

                            Amiga Impact