Portage de mon travail vers MorphOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

  • HunoPPC

      #8980

      Salut à tous

      Je viens de faire l’acquisition d’un pegasos II 

      Donc j’ai installé mes 2 systèmes Aos4 et morphos 2.6

      Bien sur tous les SDK sont installés correctement

      Maintenant ma question est:

      Y a t’il un moyen pour les développeurs (pour morphos) d’avoir un débloquage limité pour juste coder ;-) car je n’utilise pas le sytème mais j’aimerai partager mes ports sur morphos ;-)

      Je m’explique: que mon gcc mon shell mon éditeur ne se ralentissent pas au bout de 30 minutes alors que je n’ai pas fini de bosser etc… 

      Existe-t’il une parade (contacter la team ou autre chose) merci.

      Sinon j’ai quand même réussi à bosser un peu mais après je ne sais combien de reboot ;-(

      1941 deluxe pour morphos est bientôt prêt

      Reminiscence amélioré par moi, aussi

      Gngeo 0.8.0 NG GUI est en phase de modif pour morphos  :-P 

      Voilà que du bon 

      Maintenant j’attend votre aide et surtout vos réponses

      Tout est sur mon site et je cherche un ou des uploadeurs pour mes portages morphos ainsi que des bétatesteurs

      http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/

      A+

      HunoPPC

      Sergio

        #137831

        Offrir une clef à un bon dev, ca ca serait une bonne idee.

        Mod

        jegougou

          #137832

          Offrir une clef à un bon dev, ca ca serait une bonne idee

          ouep s’il y a un bounty ou autre pour offrir une clé a huno, j’en serais ;)

          Daff

            #137833

            Huno : tu peux aller sur Meta-MorphOS voir si tu peux monter une cagnotte pour l’obtention de ta clé. Papiosaur a normalement une section pour cela.

            Sinon, regarde bien si ton Pegasos II n’est pas déjà enregistré, on se sait jamais :-) (adresse MAC a envoyé à Fab1 par exemple).

            Mod

            jegougou

              #137834

              Huno : tu peux aller sur Meta-MorphOS voir si tu peux monter une cagnotte pour l’obtention de ta clé. Papiosaur a normalement une section pour cela.

              oui tout a fait je leur dit encore merci d’ailleurs :-)

              /me se voit deja tester les jeux HunoPPC.

              bobsprite

                #137835

                en effet

                c’est vraiment dommage pour les utilisateurs

                de morphos dont je fais partie

                et je pense aussi pour toi aussi de ne pouvoir

                distrubuer tes portages sur les deux systemes

                meme chose pour moi en ce qui concerne le bounty

                a+

                A1200PPC OS3.9
                Powermac MDD Mos 3.11

                papiosaur

                  #137836

                  Salut Huno,

                  Tout d’abord merci beaucoup pour faire partager ton travail à la communauté MorphOS !

                  Je peux mettre tes portages sur MOS2DEPOT sans soucis.

                  Au niveau de la licence, je te propose de mettre une news relative à tes portages pour MorphOS et je pourrais mettre un lien vers ton site (j’ai vu un lien Donation) en précisant que l’obtention d’une clé te permettrai d’éviter de rebooter toutes les 30 minutes ;-)

                  Tiens moi au courant ;-)

                  www.amigang-store.com

                  sayasupacrew

                    #137837

                    puis pourquoi envisagé de faire l’achat de la chef de morphos, ce n’est forcement imcompatble non plus.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    critonsgate

                      #137838

                      @saya : L’achat de la clé évitera à notre ami Huno de rebooter sa bécane toutes les demi heures… Mais effectivement, c’est pas incompatible avec du dév, c’est juste que c’est ch…

                      HunoPPC

                        #137839

                        Merci pour tous vos retours, me voila plus éclairé ;-)

                        Donc si j’ai bien tout compris sans clé d’enregistrement MOS on ne peut rien faire pour le dev ;-( assez pénalisant surtout quand on bloque sur un morceau de code et que l’on a 4 fenêtres cubeide ouvertes et que l’on est presque au bout de notre petit problème de compilation et là, on veut tester la compil on lance le make et pang la requête arrive et tout rame dommage tu n’as plus qu’a rebooter et te rappeler où tu étais dans ton code etc… Je vous laisse calculer la suite ;-( comme dit critongate c’est assez pénalisant

                        Sinon merci papiosaur pour tout ce que tu fais et ce que tu vas faire ;-)

                        Je vais faire la news et effectivement si j’ai assez de dons je pourrai acheter une licence MOS, mais vu le peu de dons que j’ai eu jusque là, je n’y crois pas trop, enfin essayons.

                        Pour information (pour ceux qui se posent des questions): je ne pleurniche pas pour avoir une licence MOS Gratos :sweat: j’essaye juste de faire partager mes travaux os4 sur morphos, j’ai actuellement 3 machines os4 et bien sur 3 licences, donc vu que j’ai acheté cubeide en plus et la carte mère pegasosII, je voudrais éviter de faire des dépenses supplémentaires (et inutiles)  pour apporter un plus à la communauté amiga, je suis contre les guéguerres et je veut faire avancer les choses (et j’aimerai que cela marche dans les deux sens).

                        Tout ça pour dire que si je n’ai pas de clé mos ce ne sera pas une catastrophe mais quelques devs en seront ralentis (rebooter c’est pas trop mon truc, si !!!! Juste sur mon A4000 quand il n’arrête pas de planter) et comme morphos n’est pas mon système de prédilection (choix personnel) je ne l’acheterai pas vu que j’en ai besoin seulement pour le dev  (sauf si il y a suffisement de dons pour me le permettre)

                        Merci de votre compréhension


                        @daff
                        la carte réseau du pegasos est hs donc problème


                        @jegougou
                        tiens toi prêt tu vas pouvoir faire chauffer ton peg

                        Un grand merci aussi pour votre support

                        A+

                        HunoPPC

                        papiosaur

                          #137840

                          @ Huno :

                          concernant le réseau, tu peux rajouter une carte réseau PCI Realtek RTL8139C 10/100MBit.

                          www.amigang-store.com

                          HunoPPC

                            #137841

                            J’ai mis une rtl8139 pour dépanner et ça fonctionne ;-)

                            Ce que je voulais dire, pour avoir une adresse MAC d’une carte qui ne répond pas ;-) pas facile

                            Merci

                            Hunoppc

                            henes

                              #137842

                              @huno

                              Le Peg2 est l’une des machines pour lesquelles MorphOS existe en version 1.4.5 gratuite et illimitée.

                              Comme tout le monde n’utilise pas une version 2.x payante, il est de toute façon utile de tester la compatibilité avec les deux.

                              Daff

                                #137843

                                Huno : pour les dons, tu vois que Bobsprite, Jegougou, Papiosaur, moi-même et d’autres seraient partant pour participer. :-) Et peut-être que sur MorphZone, quelques autres GD (gentis donateurs) seraient intéressés.

                                Ce qu’il faudrait, c’est d’abord voir si la procédure d’enregistrement fonctionne avec ta carte Ethernet. Si oui, on pourra débuter les donations. Sinon, je pense qu’il faudrait contacter Fab1 pour trouver une solution à ce problème d’enregistrement.

                                HunoPPC

                                  #137844

                                  Merci Henes du trés bon conseil ;-) je suis plus rassurer de ne pas à avoir la dernière version MOS obligatoirement, par contre je fais comment pour l’avoir car quand je veux m’enregistrer à MORPHOS avec la 2.6 actuelle ma machine fige et je ne peux plus rien faire :'(

                                  Merci d’avance


                                  @Daff
                                  tu as ta réponse :-D je ne peux m’enregistrer :-(

                                  A+

                                  HUNO

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Portage de mon travail vers MorphOS

                                Amiga Impact