Portage de mon travail vers MorphOS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

  • papiosaur

      #137860

      Pareil, je viens d’essayer tes 2 portages et il fonctionne sans problème sur Mac mini.

      Bravo et encore merci !

      ps: si tu veux que je mette des liens vers tes portages MorphOS sur MOS2DEPOT, fais le moi savoir.

      Tu peux également les proposer sur MorphOS-Files et MorphOS-Software.

      www.amigang-store.com

      BeWorld

        #137861

        +1 pour un bounty pour un don.

        bienvenue sur MorphOS ;-)

        Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
        Mes ports sur MOS

        papiosaur

          #137862

          Je pense qu’au lieu de mettre en place un bounty qui est assez ….., les personnes qui veulent faire une donation, peuvent directement le faire via son site.

          www.amigang-store.com

          Sergio

            #137863

            les personnes qui veulent faire une donation, peuvent directement le faire via son site

            Fait! Pas possible de donner un commentaire via Paypal pour préciser que c’est pour la licence MOS alors je précise ici.

            Next…

            BatteMan

              #137864

              Sergio : Sisi, on peut faire des commentaires mais il faut, quand tu es sur la page “Paypal” cliquer sur un tout petit “comments” ;-)

              Petit don fait aussi ;-)

              /me se dit que les 111,11 EUR devrait arriver relativement vite à 5 ou 6.

              Only Amiga makes it possible !

              serge

                #137865

                @HunoPPC:

                Je n’arrive pas à m’inscrire sur ton site et de ce fait je n’ai pas le moyen d’ademirer ton travail. :(

                Le site me jète me disant systématiquement que le code de confirmation est erroné.

                J’aimerai vraiment pouvoir les voir puisque ca déclencherait chez moi une envie de te faire une donation ;-)

                Celle ci viendra quoi qu’il arrive, mais je la sentirai plus justifiée si au moins je voyais tes premiers portages :-) d’autant plus qu’ils sont terminés et dispos.

                RyZen Rulez 😉

                HunoPPC

                  #137866

                  @Daff je t’envoie ton login mot de passe tout dessuite ;-)


                  @serge
                  MP envoyé pour ton login mode passe

                  @all merci pour vos dons ;-)

                  PS: pour info vous m’avez motiver pour ajouter des fonctions dans mon 1941 comme le looping, ensuite la version efika sort ce soir en betatest 8-) avis au amateurs


                  @Batteman
                  et beworld vous êtes maintenant bétatesteurs :-D

                  A+

                  HUNO

                  BatteMan

                    #137867

                    HunoPPC : Vu l’état de mon Pegasos II (il plante à tour de bras avec un système de base…), je ne pense pas beta-tester grand chose, malheureusement… Mais dès que je récupère un PowerMac ou un Mac Mini, je testerai tout ça avec plaisir et envie ;-)

                    PS : Si c’est pas indiscret, tu approches de la somme pour ta clé ou bien ?

                    /me est content que Huno soit motivé !

                    Only Amiga makes it possible !

                    HunoPPC

                      #137868

                      Pour ton Peg2 il serait bien qu’il vienne à la maison se refaire souder la tête quand tu auras du temps ;-)

                      Sinon il n’y a rien d’indiscret

                      Somme actuelle: 110€

                      Voilà

                      Vous tiens au courant de l’évolution

                      A+

                      HUNO

                      ++NEW UPDATE+++

                      serge

                        #137869

                        Moi aussi je viens de faire mon petit geste à hauteur de mes moyens par ce que HunoPPC le vaut bien.

                        RyZen Rulez 😉

                        papiosaur

                          #137870

                          @ Huno : j’espère qu’avec les dons tu pourras avoir une licence fonctionnelle pour ton Pegasos II.

                          /me a hate de tester GnGeo NG GUI ;-)

                          www.amigang-store.com

                          HunoPPC

                            #137871

                            ENCORE MERCI ;-)

                            je viens de mettre à jour le montant actuel, bientôt.

                            Sinon je viens d’un coup de boost en 2 jours de rajouter plusieurs nouveaux morceaux de code dans mon 1941 (je dirai même votre 1941 car c’est pour vous que je réalise),

                            nouvelles fonctions:

                            Ajout du looping dans les BONUS, à savoir qu’ils sont aléatoires alors avis au chanceux, et dés que vous avez ce bonus vous avez un certain temps pour pouvoir l’utiliser :-P ensuite pour faire fonctionner ce bonus vous devrez appuyer sur ENTRER (ou alors vous pouvez changer votre touche dans les prefs.

                            Optimisation pour l’EFIKA qui a très peu de mémoire (option dans les prefs)

                            Et pour finir optimisation du code pour MOS et je viens de gagner 3 à 5 FPS ce qui n’est pas négligeable

                            Voilà

                            Pour le centrage d’écran je vois le problème mais je préfère ne pas trop m’éparpiller et fini le code puis fixe ça (cela ne devrait pas durer)

                            PS: GngeoNG me prendra un peu plus de temps et c’est pour cela qu’il me faudra la licence pour mieux bosser 8-) et il sortira c’est sûr car il fonctionne déjà sur mon PEG2 :-D

                            A+

                            HUNO

                            BeWorld

                              #137872

                              Bravo !!

                              Je test dès que possible :), j’ai déjà téléchargé les fichiers.

                              Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                              Mes ports sur MOS

                              Mod

                              jegougou

                                #137873

                                huno, je viens de te faire un modeste don. J’aurai voulu faire plus ma femme ne bosse pas. donc je fais tres attention.

                                En fin de mois je pourrais en faire un autre s’il te manque de l’argent ;-) pour ta license.

                                A+

                                BatteMan

                                  #137874

                                  HunoPPC’s

                                  Sinon il n’y a rien d’indiscret

                                  Somme actuelle: 110€

                                  Eh ben, j’avais pas vu ça ! Voilà une affaire rondement menée ! Tu peux t’acheter ta licence MorphOS 2.x du coup (ouais, il manque 1.11 EUR… mais bon ^^).

                                  Cool, en espérant que le soucis avec la carte ethernet intégré ne t’empêche pas de t’enregistrer !

                                  /me est con… tent ! :-D

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Portage de mon travail vers MorphOS

                                Amiga Impact