Portage de mon travail vers MorphOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

  • BatteMan

      #137845

      Huno : Ben reste en 1.4.5 ^^

      PS : Je plaisante, évidemment. Faudrait voir avec Fab1, y’a sûrement un truc pour pouvoir s’enregistrer même si le port ethernet est HS, genre un programme d’enregistrement qui prend en compte le port ethernet d’une carte PCI, genre…

      /me trouve des solutions à deux francs six sous ! ^^

      Only Amiga makes it possible !

      HunoPPC

        #137846

        Ben oui je sais que tu plaisante :-D mais j’ai même pas la 1.4.5 :sweat: donc comment faut que je fasse ;-)

        A+

        HUNO

        BatteMan

          #137847

          HunoPPC : Ah oui tiens ! J’étais persuadé que l’ISO était encore et toujours sur http://www.morphos-team.net/downloads.html mais elle n’y est plus ! Les vilains mécréants ! Ils ont juste laissé les updates, ce qui est déjà un début (enfin une fin, parce que sans l’ISO on ne va pas loin).

          Mais bon, j’ai cette ISO sur mon HD (enfin je pense, sinon j’ai le CD au pire) et ça doit bien se trouver quelque part. Je pense à un site allemand mais je ne retrouve pas l’URL. J’édite quand je retrouve et si je retrouve.

          [EDIT]

          Bon, ben je pensais à PegasosForum.de mais ils ne l’ont pas non plus… suxxor de cou!ll3 ! Je mate pour te mettre l’ISO quelque part ce soir. Bisous !

          Sinon, y’a ce torrent… à voir : http://www.limetorrents.com/MorphOSBoot-1-4-5-ISO-torrent-506814.html

          [EDIT]

          PS : Et si bounty il y a, j’en serais aussi ! Ça fait déjà 4 ou 5 personnes, ça doit être jouable ^^

          /me était persuadé que c’était encore sur le site la MorphOS Team… comme quoi…

          Only Amiga makes it possible !

          papiosaur

            #137848

            @ Huno : tu as essayé de t’enregistrer avec ta carte réseau PCI ?

            Tu devrais essayé ;-)

            Tu as une news à proposer sur Meta-MorphOS ou je m’en occupe ?

            Je veux bien beta-tester tes portages sinon ;-)

            www.amigang-store.com

            HunoPPC

              #137849

              Oui papiosaur c’est avec celle ci que j’ai essayé de m’enregistrer et le systeme fige :-(

              Oui si tu veux t’occuper de meta-morphos j’en serai super content ;-) (car pas trop de temps en ce moment)

              Pour les premiers test ils commenceront sur mon site á partir de demain matin (mais il faudra être enregistrer pour que je donne les droits ok ;-) ), donc pour ceux qui sont intéressés á part papiosaur et jegougou qui m’ont déjá demander, envoyez moi un petit mail et dés que vous êtes enregistrer je vous donne les droits pour demain matin Ok!!

              A+

              hunoppc

              PS: merci pour cette entraide cela fait chaud au coeur, c’est ça une communauté ;-)

              BatteMan

                #137850

                Bon, ben désolé Huno, je viens de farfouiller sur mon HD et je n’ai plus l’ISO du 1.4.5 et je n’ai pas réussi à remettre la main sur mon CD de MorphOS 1.4.5 non plus, j’ai juste retrouvé un vieux CD de MorphOS 1.0 beta… Me demande si j’ai pas jeté tous les CDs des mises à jour intermédiaires…

                Si c’est le cas, je regrette…

                Désolé Huno.

                /me ne comprend pas où est passé cette boîte de CDs qui contenait toutes les versions 1.x de MorphOS…

                Only Amiga makes it possible !

                papiosaur

                  #137851

                  je conseille vivement la version 2.6 qui est beaucoup plus stable et elle est compatible avec le pack Ultimate ;-)

                  ps: News mise sur meta-morphos.

                  [EDIT] Lien vers MorphOS 1.4.5 supprimé car non distribuable.

                  www.amigang-store.com

                  BatteMan

                    #137852

                    Papiosaur : Pour le côté “plus stable”, j’émets un doute. Pour le côté plus fini et qui est compatible PapiosaurPack, ok.

                    Et pour développer, pas sûr que le 2.6 soit très utile, enfin, c’est mon avis. Après, si bounty pour Huno il y a, j’en suis (qu’on ne méprenne pas). D’ailleurs, est-ce que vous êtes passé par le lien Paypal du site d’Huno ou est-ce que vous attendez un “bounty” en bonne et due forme ?

                    PS : Merci pour la mise à dispo sur ton site (mais je me demande si la MOS Team est d’accord). Attention de ne pas te faire taper sur les doigts…

                    /me aimait bien son 1.4.5 peaufiné aux petits oignons.

                    Only Amiga makes it possible !

                    papiosaur

                      #137853

                      Merci Batteman pour l’info, je croyais qu’on pouvait le distribuer.

                      www.amigang-store.com

                      BatteMan

                        #137854

                        On peut peut-être, mais mieux vaut demander avant. Je dis ça parce que ça me paraît bizarre que l’ISO ne soit disponible nul part… Et si elle n’est disponible nul part, c’est peut-être qu’il y a une raison ;-)

                        /me préfère toujours prévenir que guérir.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Fab1

                          #137855

                          Papiosaur : Pour le côté “plus stable”, j’émets un doute.

                          Pas moi. :)

                          Sinon, je ne suis pas sûr que le dernier SDK tourne sur 1.4.5, donc si huno veut faire tourner un gcc récent, il aura pas trop le choix (ceci dit, il est assez rare d’être obligé à utiliser gcc4, sauf pour les projets C++ récents)

                          BatteMan

                            #137856

                            Fab1’s

                            BatteMan’s

                            Papiosaur :

                            Pour le côté “plus stable”, j’émets un doute.

                            Pas moi. :)

                            Eh, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, à savoir que le 2.6 est “moins stable”. Non, je ne l’ai pas dit et ne le dirais pas, je voulais juste dire que le 1.4.5 est quand même loin d’être aussi pourri que ça, tout simplement ^^

                            /me tournera sa langue dans sa bouche 666 fois avant de taper sur le clavier avec (comme ça, vu le temps que ça prendra pour taper avec la langue, j’aurais encore le temps de réfléchir à ce que j’écris ^^).

                            Only Amiga makes it possible !

                            papiosaur

                              #137857

                              Liste des développeurs MorphOS

                              www.amigang-store.com

                              Daff

                                #137858

                                Huno : Impossible de m’enreistrer à ton site (code de confirmation incorrect). J’ai fait quatre essais, et le code était bien sensible à la casse.

                                Mod

                                jegougou

                                  #137859

                                  j’ai testé les deux portages (vive les vacances).

                                  C’est vraiment de qualité bravo ;-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Portage de mon travail vers MorphOS

                                Amiga Impact