Portage de mon travail vers MorphOS

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

  • Mod

    jegougou

      #137875

      cool heureux pour huno :dance:

      HunoPPC

        #137876

        Effectivement tout est bon et je m’occupe de m’enregistrer ce week end (si j’y arrive avec ce pb de carte)

        Et vous tiens au parfum

        Après je vais faire des beaux courriers á tous mes donateurs ainsi qu’une version spéciale d’un de mes portages ;-) surprise

        A+

        huno qui code pas mal pour faire avancer les choses des 2 cotés, j’écris en ce moment un wrapper pour la conversion clavier vers joystick en sdl

        pat

          #137877

          Salut Huno

          Moi aussi j’ai des soucis pour m’enregistrer, si tu peux faire quelque chose…

          A+ Pat

          papiosaur

            #137878

            @ Pat : quel est ton problème ?

            tu pourras trouver des infos pour t’enregistrer sur la FAQ de meta-morphos

            www.amigang-store.com

            HunoPPC

              #137879

              Bonjour @all

              Donc aujourd’hui grand jour ;-) j’ai réussi à m’enregistrer et je viens de finir le paiement :-D j’attends plus que la clé :-P

              Donc voilà comment j’ai fait, en sachant que ma carte interne ne sort ni n’entre plus mais elle s’allume.

              Donc j’ai piqué l’adresse MAC de la carte interne que j’ai remappé sur la rtl8139 et là cela n’a plus planter et l’enregistrement est passé 8-) , à savoir aussi: je n’ai jamais réussi à valider mon enregistrement avec la rt8139 car dés qu’il cherchait le réseau il plantait (je naviguais sans aucun soucis avec OWB 10 minutes avant).

              Donc j’ai mis aussi une adresse fixe dans mes prefs.

              Voilà je vous tiens au courant et bientôt vous allez recevoir un mail de remerciements pour tous les beaux dons que vous m’avez fait, un grand MERCI encore.

              A+

              HUNO

              pat

                #137880

                @Papiosaur,

                En fait j’exprimais juste le fait que je ne pouvais pas m’enregistrer sur le site d’Huno (avec OWB et MOS), merci quand même pour ton intérêt.

                A+

                HunoPPC

                  #137881

                  @PAT

                  moi aussi je n’avais pas compris 8-)

                  Veux tu que je te fasse un compte et je t’envoie toutes les infos ???

                  Merci

                  A+

                  HUNO

                  pat

                    #137882

                    @Huno

                    Oui s’il te plait, cela me ferait plaisir d’essayer tes portages.

                    Désolé de ne pas avoir été clair.

                    A+ :-D

                    Mod

                    jegougou

                      #137883

                      cool content pour toi Huno :-)

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Portage de mon travail vers MorphOS

                    Amiga Impact