Possibilité de stand/salon pas cher à Paris (3j)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Anonyme

      #7390

      Hoï,

      Pour les Amigaïstes motivés qui voudraient profiter d’un micro-stand à pas cher sur un salon orienté professionnel accessible à tous (entrée gratuite), avec pubs/annonces sur site officiel + annonceurs + presse, il y a le 11è Salon des Micro-Entreprises qui se déroule du 6 au 8 Octobre 2009 au Palais des Congrès – Porte Maillot à Paris :

      http://www.salonmicroentreprises.com

      L’année dernière c’était : 30.000 visiteurs, 500 exposants et 200 conférences.

      La formule (très) abordable est la “Ruche” avec ses Stands Alvéoles à 290 euros HT / 350 euros TTC pour les 3 jours (tout compris) :

      Le salon

      Comment réserver une alvéole

      Comprenant notamment des secteurs Internet / Télécom / Produits Informatiques / …

      Je pense que ce serait une opportunité à saisir pour présenter l’Amiga et autres “NG” au plus grand nombre :-)

      A noter la présence de grands médias comme M6 et RTL.

      Personnellement j’y serai, mais pour un autre sujet… ;-)

      sinisrus

        #116155

        c’est clair que ça le ferai faut voir avec les revendeur amiga surtout

        Anonyme

          #116156

          Yop intéressant, il faut motiver les troupes et voir avec les revendeurs de produits AMIGA francophones…

          S’ils ont besoin d’un coup de main pour l’exposition, pour le moment, je pourrais être présent.

          Je ne pense pas que ce soit le lieu pour vendre…quoi que…mais comme tu l’as dit, pour faire découvrir les produits AMIGA.

          C’est un investissement non négligeable et peut-être rentable à long terme, sur tous les plans.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Possibilité de stand/salon pas cher à Paris (3j)

        Amiga Impact