Pouquoi vendre son Peg?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • LorD

      #60298

      Tout a été dit pour la vente de peg, moi-même j’avais vendu mon peg1 because offre de genesi pour passer au Peg2.

      Et en effet si on en trouve plein à vendre… on trouve très facilement des acheteurs ;-).

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #60299

        PouRquoi garder son Peg ?

        http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=4366&forum=2

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        balis

          #60300

          Get27 a écrit :

          Pourquoi garder son Peg ?

          Apparamment MorphOS redevient une priorité pour Genesi et d’autres investisseurs (?).

          C’est vraiment une bonne nouvelle.

          OS4 upd4 et très bientôt Mos 1.5 sans parler d’AROS qui bouge bien en ce moment.

          C’est reparti comme en 40 ;-)

          Alors c’est pas le moment de lacher son Peg ni son Aone ni d’ailleurs ce qui est notre passion, l’Amiga.

          Alors patience… (on a l’habitude hein)

          J’espère que la carte PPC d’ACK va sortir un jour pour faire revivre mon 1200 avec OS4 et que Mos 1.5 sera adapté dessus

          1 1200PPC avec dual boot MOS+OS4 : LE REVE!!!!!

          adrenochrome

            #60301

            « 1 1200PPC avec dual boot MOS+OS4 : LE REVE!!!!! »

            C’est pas déjà le cas ? Il y avait au moins DJstormX qui possédait une telle config…

            slobman

              #60302

              Hip !!


              @adrenochrome
              :

              Et tu l’as cru ?

              De plus, ******** avait un 4000, non ?

              !! qiH

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pouquoi vendre son Peg?

            Amiga Impact