Pour ceux qui savent les problèmes de pilotes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Hamilton

      #234578

      Bonjour et désolé d’être rébarbatif mais qui a un lien hypertexte pour un tutoriel qui explique bien comment faire fonctionner winuae car jai une compact flash 8giga sur workbench?

      Et pis quel petit logiciel format sur pc en ffs.

      dernière question : j’ai un hd ssd kingston 120giga. A formater ? Faudrait il lui mettre un pilote ? Où?

      Je suis sur workbench 3.1

      franchement c’est mes dernières questions.

      Hamilton

        #234579

        Désolé de répéter car j’ai essayé winuae et ça me demandais une diskette c’est en anglais et je ne comprend rien

        Anonyme

          #234586

          Salut,

          je passe en coup de vent pour te dire qu’il y peu de chances que le SSD soit reconnu, même avec le FastATA c’est pas gagné alors avec le contrôleur d’origine…

          Il faudrait pour que cela fonctionne au minimum une Rom 3.9 (sur eprom), un contrôleur FastATA 1200. Et pas sûr que ça fonctionne encore.

          Sans parler de la taille de ton SSD, un 32 ou 64 Go suffit car l’Amiga ne gère pas bien les partoches de plus de 4 go.

          huggyone76

            #234589

            Pour info :

            http://obligement.free.fr/articles/installer_disquedur_4go.php

            C’est en français.

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Hamilton

              #234592

              @huggyone76

              Pour info ca me concerne pour exploiter 120 g ? car c’est ce que j’ai cru comprendre.

              J’ai découvert l’amiga 1200 a 13ans et j’ai passé mon temp dessus a jouer où taper du texte et imprimer des magazines que je vendais 10 francs (une seule edition 20 exemplaire) ou alors je regardais mon frère testé sa machine sur xcopy ou encore mp3 enfin quand j’ai appris qu’on pouvais ajouter une carte a&cceleratrice j’en ai gardé en souvenir beaucoup de chose. Surtout celle lumière eblouissante blanche sur un fond noire que mon frère avais fait avec un logiciel 3D c’était la perfection a l’époque.

               

              Merci vous etes tous trés sympa

              Je pense que l’amiga est une machine eevolutivee. Inutile de s’y interessé si c’est pour critiquer alors qu’on ne conais pas les innovations. J’ai mon 1200, je le garde et point barre.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Pour ceux qui savent les problèmes de pilotes

            Amiga Impact