Pour faire que tes courses ….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • CLS2086

      #2349

      je te donne les astuces qui feront que tes courses ne seront plus jamais les mêmes !

      1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu ils s’en aperçoivent.

      2) Régler les alarmes de tous les réveil-matins à 5 minutes d’intervalle chacun.

      3) Laisser une trace de jus de tomates dans l’allée menant aux toilettes.

      4) Aller voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu il y a un code 3 dans l’entrepôt.

      5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sac de M&M durant vos courses.

      6) Déplacer l’afiche “Attention plancher glissant” sur un plancher avec tapis.

      7) Monter une tente dans le rayon camping et y faire amener un barbecue pour voir l’effet.

      Quand un employé vous demande s’il peut vous aider, commencer à pleurer et crier : “Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ?”

      9) Regarder droit devant la caméra de surveillance et comme devant un miroir, regarder dans votre nez s il n y a pas un petit quelque chose à manger.

      10) Vous promener partout en regardant autour de vous et en fredonnant l’air de “Mission Impossible”.

      11) Dans tous les rayons, discuter avec votre ami imaginaire pour lui demander s’il achèterait tel ou tel article, observer les réactions…

      12) Vous cacher près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dire : “Prenez-moi, prenez-moi !”

      13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, puis se mettre en position du foetus et crier : “Ah, non ! Pas encore ces voix dans ma tête ! ”

      14) Aller dans une chambre d’essayage et crier bien fort : “Hey ! Y a plus de papier de toilette ici !”

      :-D

      anonyme

        #46293

        CLS2086 a écrit :

        2) Régler les alarmes de tous les réveil-matins à 5 minutes d’intervalle chacun.

        Arf, je le faisais ça dans les hypermarchés quand j’étais ado, en mettant surtout bien à fond le volume du son :-D

        C’était rigolo de voir les gens bondir à côté et essayer d’éteindre tout paniqué le bazard, voire de se faire enguirlander par les vendeurs :-D

        Jedi, gamin.

        fenrix

          #46294

          un truc que j’ai fait une ou deux fois, c’est de dessiner des dents de vampires sur le lapin des étiquettes de Nesquik. C’était l’époque ou je militais activement pour la libération de Groquik!

          /me qui milite toujours mais moins activement.

          Yomgui

            #46295

            ah le 2 je l’ai déjà fait aussi, mais avec une peluche qui chanté, et j’en ai alumé une dizaine comme ça… joli coeur en canon! :-)

            (et en plus j’était pas jeune! :-))

            Sinon on peut aussi tester ça: aller prendre une peluche et s’amuser à faire le théatre pour enfant avec derrière le panneau du système anti-vol à la caisse… technique de drague avec la caissière! :-)

            Lynx

              #46296

              Arf, un truc que j’ai fait une fois, c’est mettre à fond le son de la PS2 de démo à Leclerc. C’était même pas exprès, la PS2 a planté en plein Gran Turismo 3, la vitrine était mal verrouillée et j’ai dû toucher au volume de la télé avec mon bras en redémarrant l’engin.

              ‘tain le générique de GT3 il est TROP FOOOOORT!!! :-D

              cdfr

                #46297

                Un jour ou on s’est fait dire: “les jeunes ecartez vous de la, vous avez rien a faire ici” dans un hypermedia dans la section informatique parce que monsieur le vendeur voulait faire une demo de PC a un client on est passe de PC en PC en faisant des fdisk et en virant toutes les partitions.

                Le vendeur est passe de PC en PC (apres nous) pour montrer les differents modeles et se trouvait dans une situation inconfortable “Ah je crois que celui ci a un probleme, passons au suivant” etc jusqu’a ce que le client s’en aille. C’est alors qu’il a pique une crise car il n’avait plus aucune machine fonctionelle.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Pour faire que tes courses ….

              Amiga Impact