pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • JiDeWe

      #139

      WOuAHHhh!!

      j’avais même pas vu que j’étais monté en grade

      Aspirant…tu parles mon colon…..

      /me pense que c’est rigolo pour un antimilitariste qui a refusé les EOR et qui a frisé le TPFA…..heureusement 81 et tonton qui vient sauver le monde pourris par les conservateurs de tout bords.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      hybrid

        #12025

        Bof … 79 roulaize forever !!! ;)

        Tom

          #12026

          Mais de quoi vous parlez, sacristie !

          JiDeWe

            #12027

            EOR = écoles des officiers de réserve

            TPFA = tribunal permanent des forces armées

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Tom

              #12028

              Ha ok, alors j’essaie de traduire la suite :

              heureusement 81 et tonton qui vient sauver le monde pourris par les conservateurs de tout bords.

              Alors là ce serait l’élection de F.Mitterand en 81.

              Et tu aurais bénéficié d’une grâce présidentielle sans quoi le TPFA t’aurait mis au trou.

              J’ai bon ?

              Tigrou

                #12029

                Nouvelle explication:

                81 = 4 – 20 – 1, qui ressemble à s’y méprendre au 421; son oncle, qui était adepte de ce jeu de dés, est en fait Jean-Pierre Coffe, qui crie ainsi son dégoût pour les aliments comprenant un fort taux de conservateurs. On peut dire que JiDeWe est dons le neveu de Jean-Pierre Coffe. Avoue, JiDeWe! :°)

                Tigrou

                hybrid

                  #12030

                  ashitaka a écrit :

                  Mais de quoi vous parlez, sacristie !

                  Je suis né en 1979 et grâce à Chirac, exempté de service militaire comme tous les petits malins dont la môman a eu l’extrême obligence de les pondre en cette année bénite !

                  Et le top, c’est que ce n’est valable que pour 1979 … ceux nés avant l’ont dans le baba et passent le service, ceux nés après on un “Rendez vous civique” de quelques jours à l’armée.

                  Ceux de 79, rien, nib, que dalle !!! 8-)

                  CLS2086

                    #12031

                    8-) bouh vilain !

                    Pour 1978, si tuas fait comme moi des études longues, et bien tu es passé au travers, juste une demi-journée de visite …. :-D

                    En plus, quand même j’ai réussi à me faire réformer G4 X-D

                    crisot

                      #12032

                      Moi j’ai été exempté…

                      Motif Date de naissance :)

                      JgK

                        #12033

                        Et le top, c’est que ce n’est valable que pour 1979 … ceux nés avant l’ont dans le baba et passent le service, ceux nés après on un “Rendez vous civique” de quelques jours à l’armée.

                        Né en 76, mais je n’ai pas fait les 3 jours, donc encore moins le service (^^). Et non, mon papa n’est pas colonel (^o^).

                        JiDeWe

                          #12034

                          OOOUUUUaaaHHHHHHHhhh

                          Régulier maintenant!!

                          YaouhhhhhHHH

                          /me ferai n’importe quoi pour monter encore

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Tigrou

                            #12035

                            Prends l’ascenseur ;-)

                            Tigrou_marrant,_mais_non :-P

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle

                          Amiga Impact