Pourquoi payer pour votre suite bureautique alors qu’il y a
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour;
Je suis une nouvelle utilisatrice de la suite bureautique Open Office et je suis très heureuse d’avoir une telle suite gratuite mais en même temps compatible à d’autres suites payés;
Je vous invite à l’essayer
et j’ai trouvé encore plusieurs astuces qui m’ont aidé énormément comme http://www.naxidia.com/forum/pour-gagner-le-maximum-despace-du-papier-lors-de-limpression
Modération de BatteMan : Premier post très intéressant… Utilisateur banni (son site web dans son profil est… Naxidia…) et sujet verrouillé.
Par acquis de conscience, un email a été envoyé à « Aline ».
Mes excuses mais ne serait ce pas de la publicité gratuite pour Naxidia avant tout propos sur Openoffice qui est trés bien .Un détail prés il n’est pas dispo sur Amiga.Même si je crois qu’il y a du python dedans et qu’un port de python plus blender est déjà fait.
…..et j’ai criais, criai…ais, Aline, pour qu’elle revienne….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pourquoi payer pour votre suite bureautique alors qu’il y a
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.