Powerbook g4 alu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Merci batteman
Et oui car meme un 17 faut compter 350 euros mini
Chose marrante que j avais pas vu le dernier des alu est sorti le 19 octobre 2005 jour de mon anniversaire il faut que je m en trouve un
mon fils ainé anthony, est né aussi un 19 octobre…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Ah ok sinon si tas d autres plans pour des powerbook comme ca je suis preneur
craf a écrit :
Ah ok sinon si tas d autres plans pour des powerbook comme ca je suis preneur
…….. d’accord:)
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..J’attends
craf a écrit :
J’attends
…..et que ça ne t’empêche pas de chercher par toi même aussi, il ne faut pas seulement compter sur la chance, ou les potos

….. ça m’ a pris 2 ans, alors si tu es patient et que tu as le temps, et au cas où je flaire un bon coup, j’en ferai part à la com.
en attendant, rien que pour te faire baver :

Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Magnifique
c’est vraiment de tres belles machines qui fonctionnent au poil
C’est craf pas craft
tu t’es tromper d’enfant
A voir cette article l’adb a l’air tres simple mais je ne suis pas programmeur donc je demande juste ou est la complication ?
Personne n’a dit que c’était théoriquement impossible à faire et tu as parfaitement raison de dire que l’ADB est simple et bien documenté.
Mais il n’y a pas que l’ADB et, quand tout est mis bout à bout, c’est juste beaucoup de travail en plus.
cf http://www.meta-morphos.org/prntopic.php?forum=48&topic=847&post_id=9180
Merci henes pour ces éclaircissements est ce qu’un bounty pourrait apporter ce support ?
Ok merci henes
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Powerbook g4 alu