PowerIcons

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • MeloOn

      #1047

      Bonjour !

      J’aimerais vous exposer un petit problême que je rencontre avec PowerIcons sur mon AOS4 Pre + Update 1 qui est sans aucun doute du a mon ignorance :/ ( mais je ne demande qu’a apprendre .. )

      J’ai donc installé le programme ds C , ajouté un run ds la startup sequence avec l’option qui va bien ( Negative par exemple ) avant le LoadWB mais lorsque je tente de changer l’icône ( En passant directement par Icon>Info et en faisant un drag n drop sur l’icon box ) j’obtiens juste la représentation des icones PNG par défaut du WB ( cad un visage et un oeil avec les trois lettres ) et non pas l’icône en elle même ..

      Une solution? :)

      sinisrus

        #26469

        ta fait une test avec powericons sans option?

        anonyme

          #26470

          ?????? Je ne comprend pas DU TOUT ce que tu veux faire.

          Lorsque tu ouvre l’information d’une icone et que tu drop une icone quelconque dedant, alors ton fichier prend la nouvelle icone (celle que tu as droppé).

          Ou est le problème?

          BatteMan

            #26471

            Tes icones PNG ont bien le suffixe .info ?

            /me voit pas trop…

            Only Amiga makes it possible !

            MeloOn

              #26472

              Okay .. je viens de me rendre compte que TOUT provient d’une faute de frappe … ( sur … tenez vous bien hein .. info ) Alors de deux choses l’une , à l’avenir , je ferais attention et je verifierais ce que je tape , et ensuite , je suis désolé et abasourdi de ma propre bétise :/

              C’est nécessaire les coups de fouets? :)

              Murakami

                #26473

                J’ai ajouté la ligne de commande suivante dans la startup-sequence de mon AmigaOne et je n’ai aucun problème particulier d’utilisation. Les icones PNG s’utilisent comme n’importe quelle autre icone.

                Run >NIL: PowerIcons SELR=80 SELG=80 SELB=80

                MeloOn

                  #26474

                  Sinon pour essayer de relancer un peu le topic ( on ne peut pas en rester là , oh non :p ) j’ai parfois des freeze occasionnels , dont un est reproductible sur le déplacement de l’ascenseur servant a définir la taille d’une partition ( freeze total ) avez vous rencontré ces symptomes ? si oui , pensez vous que c’est un problême de chauffe ou un bug software ? malgré tout , j’utilise le systême depuis 2 jours et je dois dire que le feeling est positif as hell , ca faisait longtemps qu’une machine ne m’avait pas rendu heureux ( au détriment de ma douce moitié et néanmoins épouse )

                  C’est amiga ! :p

                  Hop! ( j’ai honte , encore , oui )

                  NDstan : c’est quoi le rapport avec PowerIcons ? Merci de créer de nouveaux threads pour changer de sujet.

                  BatteMan

                    #26475

                    Holalala, comment que je suis fort !! Je m’épate moi même des fois X-D

                    Par contre, là je peux pas t’aider, parce que j’y connais que dalle en OS4… désolé… :-(

                    Toutefois, je pencherais pour un soucis soft, n’oublions pas que ce n’est pas encore la version définitive, quelques petites coquilles doivent encore traîner deci delà.

                    /me ne sait pas tout, hélas…

                    Only Amiga makes it possible !

                    Murakami

                      #26476

                      J’avais eu des freeze reproductibles avec la version Prerelease de l’OS4 mais, depuis que j’ai installé la mise à jour, cela ne m’est plus jamais arrivé. Les seuls plantages que j’ai eu depuis lors sont les apparitions de Grim Reaper quand un programme 68k pose des difficultés.

                      anonyme

                        #26477

                        Hi, les coquins,

                        ça farte ?

                        @ Murakami

                        Tu veux dire quand des prog 68k, mal foutus plantent comme de grosses merdes ? :D

                        Tchuß

                        /me qui a fait plein de tests de ses prog 68k préféré ce week-end et qui vou tiendra au courrant prochainement… Gardez la bonne Attitude ;)

                        Murakami

                          #26478

                          Oui, c’est un peu ça… :)

                          Beaucoup de problèmes sont quand même résolus en attribuant des tailles de pile gigantesques (genre 400000). Mais parfois, c’est plus vicieux. Pour faire fonctionner PageStream, par exemple, il faut renommer le répertoire Cset.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PowerIcons

                        Amiga Impact