PowerSDL en fullscreen

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • serge

      #6411

      Rafraichissez moi la mémoire SVP.

      comment puige passer mes applis PowerSDL en mode plein écran?

      Avec HomeWord, ce n’est pas très confortable de sortir de la fenêtre SDL et de ne plus avoir le contrôle du jeux.

      Merci.

      RyZen Rulez 😉

      henes

        #104955

        Il y a un menu (bouton droit de la souris).

        papiosaur

          #104956

          sinon j’ai fait un script de lancement disponible sur MOS2DEPOT ;-) (avec toutes les options du jeu inscrites dans le script).

          il lance le jeu en plein écran en 1024*768 ;-)

          www.amigang-store.com

          Fab1

            #104957

            Pour homeworld, utilise l’option /fullscreen.

            [EDIT] ou utilise le script en question. :)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PowerSDL en fullscreen

          Amiga Impact