PPC A2000, pas sortie mais existante !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • sayasupacrew

      #6868

      je répond a cette question, Phase 5 n’a jamais sortie offiellement de carte PPC sur l’amiga 2000, mais étant consciencieux quand memes, le socket pga de la 2040/60 peut recevoir les modules PPC prévue pour les cartes a l’origine accélératrices MK2 des amiga 3000 et 4000.

      Allée je vous fais plus attendre regardé ceci et ouvrez bien vos yeux.

      Blizzard 2060 PPC

      et le reste ici !

      je saute du coq a l’âne, en fouillant ce site irrésitible j’ai aussi trouvé ceci:

      mais il y a aussi l’amiga 4000 scala de couleur noir !

      puis une carte emulateur pc pour amiga 1000

      et une carte de decompression mpeg en slot zorro.

      puis une carte son de de village tronic

      Saya

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Daff

        #109839

        Y’a une video YouTube sur la BlizzardPPC pour Amiga 2000.

        JiDeWe

          #109840

          et une carte de decompression mpeg en slot zorro.

          ben oui, la “peggy”, huno en a fait le demo à l’Amiga_touze

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Admin

          bigdan

            #109841

            Saya : on en avait déjà parlé dans une news AI de début 2007… Dans une premier temps, Medhi avait même gratifié la bestiole d’un G3 à la place d’un 603e (et un petite cassolette, une ;-)

            Vidéo d’un A2000 PPC et de l’Efika

            Pour les autres cartes, que du connu même le beau 4000 scala tout noir…

            La carte peggy (décompression mpeg) par ex, frost (je crois me souvenir) et huno en avaient fait la démo plus d’une fois mais c’est vrai que c’était loin de l’atlantique !

            Sinon c’est vrai que le 2000 tabasse quand même, il y a vraiment des configs et des cartes de fou pour cette machine !

            Fab1

              #109842

              Moi aussi j’ai une peggy+ :)

              freddu91

                #109843

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                TiSyl

                  #109844

                  La carte son Village Tronic, c’est le module de la Picasso IV, la Concierto :)

                  Tiki

                    #109845

                    moi aussi, j’ai une peggy+. Celle de Frost. Malheureusement, faute du cable adéquate, je n’ai jamais reussi a la faire fonctionner dans mon 2000 pour autre chose que de la décompression mp2

                    Tiki

                    frost

                      #109846

                      Tiki: dommage ! C’était le pied de jouer une vidéo sur le fond d’écran du WB (en AGA sur le 4000) :-D

                      sayasupacrew

                        #109847

                        il y a aussi sur cette machine visible sur le net, possedant cette merveilleuse carte 2060 powerpc, 8 disques dure en serie sont relie sur une carte raid.

                        Cet amiga 2000 a ete completement revue, c est tres impressionnant de l observer de plus pres quand on connais l amiga 2000 de base.

                        Je vous laisse jubiler(uk kdb)

                        amiga 2060 powerpc

                        et 8 disques dure monte en raid

                        et l ensemble du projet ici

                        cette amiga a de nombreuses modifications.

                        Saya

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel PPC A2000, pas sortie mais existante !

                      Amiga Impact