PPC ou 68060?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #29539

      tetuzo a écrit :

      Oui bof, les cartes PPC sont encore hors de prix, surtout en version 68060…Ca avoisine les 400€ alors si c’est pour utiliser morphos 0.4 c’est ridicule.

      Pour quelques jeux aujourd’hui faut prendre un aone/peg.

      Bin non!

      Pour 0 Euros tu peux avoir le même OS mais en plus rapide (PPC, pas de context switch…) pendant deux heures :-).

      Sachant que le 060 n’est pas du tout utilisé.

      Bye

      anonyme

        #29540

        0 €? File le nom de ton fournisseur ça m’intéresse :-D

        Parce que si ça utilise pas mon 68060 moi je vois pas ce qu’il va utiliser sur mon miga (à la rigueur je lui pose un boulier à côté si ça peut l’aider 8-) ).

        Je disais que les PPC sont chères et vu que j’ai choisi de pas en prendre, il me semble que l’option peg serait mieux pour avoir MOS… La PPC 200MHz avec 68060 se vend plutôt vers 300€ :-(

        Et sinon entre la version 0.4 et la 1.4 il doit y avoir de sacrés différences non?

        anonyme

          #29541

          tetuzo a écrit :

          0 €? File le nom de ton fournisseur ça m’intéresse :-D

          Je parlais du prix de la démo de MorphOS 0.4.

          Et sinon entre la version 0.4 et la 1.4 il doit y avoir de sacrés différences non?

          Oui.

          MorphOS 0.4 utilisait pas mal d’élement de l’AmigaOS 68k. MorphOS 1.4 est entierement natif PowerPC + JIT + USB + 3D + new MUI + …

          Bye

          CLS2086

            #29542

            ben écoute sur ibaise.de , j’ai eu ma 040/240/scsi/96mo à 180e, et on m’a donné en France une 060/210/scsi/96mo …

            va comprendre

            anonyme

              #29543

              Hum je comprend que tu en as une de trop :-D

              Mais bon on peut toujours faire une affaire. Sur ebay les prix sont variables…

              Quand à donner ce type de carte là je n’ai pas encore vu d’annonce “donne carte valant bcp de tune” donc tu es bien chanceux :-)

              anonyme

                #29544

                @Nico

                En faites, a partir de deux heures, l’emulation se ralenti au niveau du 68000 à 7Mhz!

                Hein?

                if uptime > 2H then loop68k() ????

                anonyme

                  #29545

                  @Zim

                  603/68040 …. mon ancienne 68060

                  Si tu as un 060, il me semble que tu peux l’installer sur la carte à la place du 040. Ou j’ai rêvé :-)

                  Quelqu’un a plus d’infos ?

                  anonyme

                    #29546

                    Clair matte dans obligement ya un article là dessus. :-)

                    Tiens Elbox a mis en ligne une FAQ pour le dragon fire. En gros 25* plus rapide que le 68060 et surtout entièrement compatible. J’avais lu un post où David Gerber pointait du doigt l’incompatibilité mais il semble que les dernières versions soient 100% compatibles.

                    C’est quand même insuffisant pour lancer un divx, il faut utiliser les capacités d’une radeon.

                    Ca remplace le bus mediator et vu le prix du mediator…

                    Pour le PPC ils annoncent encore la shark PPC pour kan OS4.0 sortira…Un 68060, un coldfire, un PPC + les chips de base et la radeon ca commence à devenir n’importe quoi :-D

                    Niffo

                      #29548

                      @Elwood : Tu codes en basic sur l’OS4 ;)

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PPC ou 68060?

                    Amiga Impact