Présentation d'AI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Catmil

      #169921

      C’est bizarre cette nouvelle présentation D’Amiga Imapct. Je n’y comprends plus rien.

      C’est censé être mieux qu’avant ????

      Pfff !

      AGA only : 1200 4000

      Anonyme

        #169923

        hihi

        je trouve juste que les messages privés ne sont pas mis en exergue lorsqu’on en reçoit (il faut d’abord regarder ses mails pour savoir si on en a) mais à part ça… oaf ça va non ?

        Admin

        SteaG

          #169931

          @Catmil : Non, ça n’est pas (encore) censé être mieux qu’avant. S’il était bien prévu de migrer à terme vers WordPress, la maintenance de XOOPS posant pas mal de problèmes, le hack dont le site a été victime a précipité les choses : quitte à passer du temps à réparer le site, autant que cela soit utile ! J’avais déjà une version préliminaire qui fonctionnait sous WordPress chez moi, donc je ne partais pas complètement de zéro. (Dans les faits, j’ai dû en fait quasiment tout revoir pour le forum 🙂 ).

           

          Alors, aujourd’hui, où en est-on ? Nous sommes toujours dans la phase de conversion et d’adaptation de l’ancien contenu (« le fond »), même si on a converti “à la va vite” l’ancien habillage du site. Les articles (rédactionnels) ne devraient donc plus trop tarder, l’agenda et la soumission d’actualités suivront ensuite. Le guide web fera aussi son retour, mais il est pour le moment en priorité (très) basse.
          Une fois que ça sera fait, on s’attaquera à « la forme » : amélioration de la navigation, rendre le site plus pratique, plus lisible. Toutes les rubriques sont concernées, mais un accent particulier sera mis sur le forum et l’interface du compte (enregistrement, connexion, édition du profil, messages privés, …).

           

          Donc, pour faire court, le site est toujours en “beta” : utilisable, mais pas fini. C’est un travail de longue haleine, mais je ne regrette pas le choix de précipiter cette migration. Et même si ma disponibilité est aujourd’hui un peu moins grande, qu’au début de l’opération, soyez rassurés, on en verra le bout !

           

          En attendant, un peu de patience, et n’hésitez pas à signaler s’il y a des choses qui vous gênent terriblement (ça peut faire évoluer la priorité de la chose en question dans ma longue todo list).

          Screetch

            #169934

            Et encore un grand merci Steag et très heureux de voir que tu n’a pas laissé tomber ce site après tant d’années 🙂

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Amiga Impact Contenu Présentation d'AI

          Amiga Impact