Présentation de clm

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Clm

      #363673

      Bonsoir à tous, après de belles années sur amiga 500, 600 et 1200, j’ai un jour pour des raisons personnelles tout revendu 😞
      Seulement voilà la quarantaine arrivant avec son lot de nostalgie, un amiga me manquait à la,maison, j’ai donc racheté un 500 que j’ai depuis équipe d’un gotek et d’une extension mémoire. Une alimentation neuve pour plus de sécurité et c’est reparti, quel plaisir de retrouver les joies de cette magnifique machine.

      Je reviendrai au 1200 un jour mais les prix sont pour le moment prohibitifs pour ma bourse.

      Je suis aussi collectionneur de consoles et vieux micros .

      Particulièrement du sega je possède toutes les machines du constructeur, et pas mal de jeux .

      Un peu de Nintendo et mon péché mignon une atari jaguar avec son jaguar cd .

      Au plaisir de vous lire .

      😀

      slack

        #363679

        Bienvenue sur amigaimpact 🙂

        JiDeWe

          #363701

          bienvenue sur AI
          ha oui les sega bon matos, ( j’ai essayé il y a peu de temps la master system d’une copine à ma femme, c’est pas mal… j’en ai un peu aussi, mais je suis un inconditionnel de de la WiiU et de ma new 3DS XL)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Clm

            #363712

            Bonsoir merci à vous, oui la wii u est une bonne console aussi 👍

            Anonyme

              #363713

              Bon retour sur ton coup de coeur !

              CrashMidnick

                #363732

                Bienvenue sur AI ! Je possède également toutes (enfin les modèles standards) les consoles SEGA car comme on dit : SEGA c’est plus fort que toi ! (mais pas plus fort que l’Amiga ^^)

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Clm

                  #363762

                  Merci beaucoup pour l’accueil c’est très gentil.

                  Oui sega occupe une place particulière, et la Megadrive n’est pas si éloignée de l’amiga que ça, de belles adaptations en sont la preuve 😉☺️ Mais effectivement l’amiga est une machine exceptionnelle c’est indiscutable .

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Présentations Présentation de clm

                Amiga Impact