Présentation Tempus

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Tempus

      #207371

      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt; line-height: normal;”><span style=”color: black; font-family: ‘Arial’,’sans-serif’; mso-fareast-font-family: ‘Times New Roman’; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-font-style: italic;”><span style=”font-size: medium;”>Bonsoir à tous,</span></span></p>
      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt; line-height: normal;”><span style=”color: #000000;”><span style=”font-size: medium;”><span style=”font-family: ‘Arial’,’sans-serif’;”>Je me présente, Gabriel 39 ans</span><span style=”font-family: Calibri;”>.</span></span></span></p>
      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt; line-height: normal;”><span style=”font-size: medium;”><span style=”mso-spacerun: yes;”><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”> </span></span><span style=”color: black; font-family: ‘Arial’,’sans-serif’; mso-fareast-font-family: ‘Times New Roman’; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-font-style: italic;”>Il y a de cela quelques mois j’ai décidé de ressortir mon Amiga du placard (nostalgie quand tu nous tiens).</span></span></p>
      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt; line-height: normal;”><span style=”color: black; font-family: ‘Arial’,’sans-serif’; mso-fareast-font-family: ‘Times New Roman’; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-font-style: italic;”><span style=”font-size: medium;”><span style=”mso-spacerun: yes;”> </span><span style=”mso-tab-count: 1;”>           </span>Et petit à petit, les jeux de mon enfance me sont revenus en mémoire, me rappelant l’impatience que j’avais de finir l’école pour arriver chez moi, <span style=”mso-spacerun: yes;”> </span>afin de jouer au dernier jeu acquit.</span></span></p>
      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt; line-height: normal;”><span style=”color: black; font-family: ‘Arial’,’sans-serif’; mso-fareast-font-family: ‘Times New Roman’; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-font-style: italic;”><span style=”font-size: medium;”>Un jeu m’a <span style=”mso-spacerun: yes;”> </span>particulièrement laissé un souvenir indélébile –OBITUS- pour ne pas le cité, (qu’est-ce quelle était belle cette boite avec son tee-shirt à l’intérieur, du pur bonheur).</span></span></p>
      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt; line-height: normal;”><span style=”color: black; font-family: ‘Arial’,’sans-serif’; mso-fareast-font-family: ‘Times New Roman’; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-font-style: italic;”><span style=”font-size: medium;”>J’ai donc installé un lecteur HXC sur mon Amiga 500. Puis récemment une carte ACA500 « Merci Amedia Computer ». Et je me suis dis pourquoi ne pas sauter le pas et m’inscrire sur ce super site qu’est AMIGA IMPACT.</span></span></p>
      <p style=”margin: 0cm 0cm 0pt; line-height: normal;”><span style=”color: black; font-family: ‘Arial’,’sans-serif’; mso-fareast-font-family: ‘Times New Roman’; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-font-style: italic;”><span style=”font-size: medium;”>Voilà, c’est fait…</span></span></p>

      Jul

        #207373

        Je n’ai aucune idée de ce que tu as essayé de nous communiquer, mais les Amigaïstes de la 5ème dimension sont les bienvenus aussi ! 😉

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        huggyone76

          #207374

          Bienvenu ! Même si j’ai eu du mal à lire… 🙂

          Pas mal l’ACA500, hein ? 😀

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          IDNO530311

            #207376

            Excellent Jul 🙂

            DenisPaul

              #207378

              Tempus voulait dire :

              Bonsoir à tous,

              Je me présente, Gabriel 39 ans. Il y a de cela quelques mois j’ai décidé de ressortir mon Amiga du placard (nostalgie quand tu nous tiens). Et petit à petit, les jeux de mon enfance me sont revenus en mémoire, me rappelant l’impatience que j’avais de finir l’école pour arriver chez moi, afin de jouer au dernier jeu acquit.Un jeu m’a particulièrement laissé un souvenir indélébile –OBITUS- pour ne pas le cité, (qu’est-ce quelle était belle cette boite avec son tee-shirt à l’intérieur, du pur bonheur).J’ai donc installé un lecteur HXC sur mon Amiga 500. Puis récemment une carte ACA500 « Merci Amedia Computer ». Et je me suis dis pourquoi ne pas sauter le pas et m’inscrire sur ce super site qu’est AMIGA IMPACT.Voilà, c’est fait…

              james pond

                #207379

                bienvenue Tempus,

                et oui quand on a goûté à l’AMIGA on ne peut plus s’en passer…

                Obitus ça me dis quelquechose, voyons voir. aah oui un magnifique jeu de rôle case par case….

                 

                 

                amidamiga

                  #207381

                  Bienvenue à toi ,

                  C’est un dialecte assez méconnu de Pluton.

                  Zgorg à toi aussi

                  Jul

                    #207385

                    Merci DenisPaul, vrai Champollion d’Amiga Impact ! 🙂

                    Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                    Anonyme

                      #207388

                      <span lang=”tlh”>SoHvaD wa’DIch poH amigaiste leng vo’ outer logh revan te.</span>

                       

                       

                       

                       

                      Ps: Bienvenue a toi voyageur de l’espace intersidéral , les amigaiste de la première heure te salut . (en klingon )

                      Tempus

                        #207389

                        Effectivement je n’ai pas du appuyer sur le bon bouton, merci denispaul pour la traduction, et merci aussi à vous tous pour ce super accueil.

                        IDNO530311

                          #207391

                          Bienvenue à toi et ton 500 😉

                          k1200rs21

                            #207401

                            bienvenue a toi et a ton amiga^^

                            petit rappelle sur ton jeu

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Présentations Présentation Tempus

                          Amiga Impact