Prez Ezequiel

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Ezequiel

Bonjour à tous,

je suis un passionné d’Amiga. Je suis électronicien à la base, plutôt systèmes embarqués donc avec pas mal de code bas niveau.

J’ai eu un Amiga 500 +HD, pour coder un peu. 500 que j’ai revendu pour acheter un 1200. Puis la vie aidant je suis passé sur pc dans les grandes heures de softice, windasm et olly. mon 1200 a fini sur le trottoir…

J’ai finalement racheté un 500. Je regarde les annonces pour un 1200 mais c’est toujours hors budget.
      Je me suis mis en tête de me faire une petite démo, mais faire les effets c’est une chose avoir un ensemble qui tient la route c’est autre chose.

Et je suis aussi à la recherche d’un exemplaire de l’Amiga Hardware Reference Manual, si vous voyez passer quelque chose.

Et pour finir je partage mon temps entre la région Parisienne et la Savoie.

A bientôt
      Ezequiel

Amiga 500 | Mister

thellier

On trouve assez facilement toute la doc Amiga sur Internet
        https://archive.org/details/amiga-hardware-reference-manual-3rd-edition/mode/2up

Anonyme

JiDeWe

Bonjour Ezequiel…. est-ce que le très haut sait que tu viens te perdre par ici 😉

…sinon, reste aux aguets, perso j’ai vendu ici même un A1200 il n’y a pas longtemps.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Ezequiel

Bonjour à tous,

Merci pour la doc en ligne, je l’ai déjà et j’en ai déjà largement abusé. Mais je suis un vieux, j’aime bien le papier, alors je l’ai aussi imprimé. Mais je suis un vieux j’aime les livres, c’est pour cette raison que je cherche le bouquin. Remarque en pdf on peut zoomer…pour les vieux.

JiDeWe, tu penses bien que le très haut ne sait rien, il ne comprendrait pas pourquoi je passe autant de temps à essayer d’afficher des points et des lignes sur un ordinateur hors d’âge alors que c’est à peine 10 lignes en python.

Amiga 500 | Mister

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Présentations Prez Ezequiel

Amiga Impact