[résolu] Problème avec logiciel iGame sous WinUAE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Phil

      #191718

      Bonsoir, je demande votre aide car la je bloque carrément!

      L’installation du logiciel iGame est pour moi chaotique.

      Je me suis dépatouillé avec l’installation d’une carte CF sous Winuae en 8GB avec système de fichiers SmartFileSystem.

      J’ai réussi à installer les jeux, mais pour iGame c’est une autre histoire.

      A l’ouverture du logiciel, j’ai le message d’erreur suivant:

      “iGame Progam Failed (error #8000000B).

      Wait for Disk Activity to Finish.”

      Soit on suspend la tache soit on reboot l’amiga voilà les choix possibles.

      Un coup de main serait le bienvenu!

      Merci par avance.

      Anonyme

        #191725

        Message supprimé à la demande de son auteur

        Phil

          #191738

          Bonjour, merci pour ta réponse.

          J’avais réussi a faire fonctionner iGame a partir d’une carte SD de 2gb.

          Concernant les pré-requis tu veux parler des librairies ou fichiers requis par igame, j’ai tout ce qu’il faut de ce côté la enfin je pense puisque j’ai déjà réussi à le faire fonctionner.

          Je me demande si ça ne vient pas du système de fichiers je voulais essayer PFS au lieu de SFS. Mais je ne sais pas encore comment on installe PFS.

          Est ce que le Classic Workbench peut permettre de préparer une carte CF pour l’installer directement sur l’Amiga, car c’est ce que je souhaite faire.

          Concernant Snoopdos, je ne connais pas ce programme, quelle est son utilité et comment on s’en sert.

          C’est quand même bizarre que iGame plante alors que je peux lancer sans soucis tous mes jeux WHDLOAD.

           

           

           

           

           

           

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #191739

            Ca pourrait aider de connaitre ta config 🙂

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            Phil

              #191775

              Bonjour pas de soucis Get27, mais je  ne sais pas si ça va vraiment aider.

              Car pour l’instant je suis sous Wuae 2.61

              Workbench 3.1

              Carte Flash Sandisk 8GB

              Système de fichiers SFS vu la taille de la carte flash.

               

              Phil

                #191776

                …. trop fort!

                J’ai enfin réussi, malgré ce message d’erreur barbare qui me mettait sur la mauvaise piste.

                J’avais mis l’émulation dans Winaue sur un 68030 car j’ai une carte blizzard, sans mettre le co-pro.

                Dans la rubrique FPU, j’ai juste coché 68882+More Compatible et iGame fonctionne.

                Incompréhensible, mais bon du moment que ça fonctionne.

                 

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [résolu] Problème avec logiciel iGame sous WinUAE

              Amiga Impact