Probleme avec SPIDER USB sur 1200

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • vbaneat

      #6142

      Salut tout le monde :-D ,

      J’ai ma spider qui est reconnu sous le mediator (pci info) en unit 3, 4 et 5.

      j’ai installé le superbe POSEIDON Trident 4.1 et …………..

      :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

      dans les réglages, j’ai bien mis spider.device en unit 3,4 et 5,

      mais quand je veut le mettre ONLINE :

      – FAILURE poseidon.library

      – FAILURE spider.device UNIT ….

      AU SECOURS :-D :-D :-D

      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

      bouvelle2000

        #101752

        Salut à toi,

        Si je ne m’abuse, la carte Spider USB 2.0 sous mediator ne peut fonctionner au dessus d’une certaine version de la pile Poseidon. Je ne sais plus la valeur exacte de la version maxi (il faut que je vérifie sur mon 1200), mais c’est sûr, c’est bien en dessous de la version 4.

        :-?

        Essaye donc avec une version 3.

        :-)

        vbaneat

          #101753

          Ok, mais ou la trouver ??

          :-D :-D :-D

          Faut s’enregister pour POSEIDON ????

          Sur OBLIGEMENT, il parle de la SPIDER USB 2 avec donc Poseidon 4.1

          :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

          J’ai essaye en UNIT 0 et la il me mais unlicenced hard !!!!

          OK, je vient de voir que la SPIDER 2 ne fonctionne pas avec la version 4.

          Je cherche une version de poseidon mais je ne trouve pas, tout les liens sont mort, on ne peut qu’avoir la 4.1

          :'( :'( :'( :'(

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          bouvelle2000

            #101754

            Il faut que je cherche dans mes archives une version qui fonctionne, c’est sûr, j’en ai une. Je te l’envoie en MP dès que je la retrouve.

            Mais une chose est sûre, il te faudra une licence pour le faire fonctionner (je ne sais plus si la version non enregistrée fonctionne un minimum…)

            A+

            B2K

            Edit: ça y est, j’ai retrouvé une version 3, elle est déjà partie…

            Une autre chose hyper méga-importante. Enregistre toi chez Elbox pour ton bus Mediator, le MMCD (si tu as l’original, bien sûr) ET les drivers Spider. Ca te fait 3 mails de souscription à envoyer… Sans ça, tu n’auras pas les mises à jour.

            Amygale

              #101755

              Si tu me file une adresse EMail, je peu te filer le poseidon que je possede. Mais par contre pas la licence lol (il faut soutenir les developpeurs ) :-D

              Quand tu configure poseidon, tu dois mettre; spider.device unit 0

              unit 1

              unit 2

              /Note: Bouvelle a été plus speed que moi lol

              bouvelle2000

                #101756

                @Amygale : envoie lui également ta version, car la mienne doit être une 3.6 et je ne suis plus sûr qu’elle fonctionne. Pour obtenir son mail, regarde dans son profil.

                :-D

                vbaneat

                  #101757

                  OK, merci,

                  J’ai le cd originale de la spider II et du mediator 1200

                  ;-) ;-) ;-)

                  J’ai bien reçu la V3, comment l’enregistrer vu qu’elle est obselete ??

                  PS: VOXEL et SAYA savent que je ne que les originaux (je trouve ça normal).

                  A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                  bouvelle2000

                    #101758

                    Normalement, tu dois envoyer un mail à l’auteur pour demander l’enregistrement. Tu payes (Paypal). Il t’envoie la licence.

                    Si tu as les originaux Spider et Mediator, alors vas-y, enregistre toi chez Elbox et tu recevras rapidement les derniers drivers (il me semble d’ailleurs que ceux du Spider ne fonctionnent pas sur ma configue)

                    mrodfr

                      #101759

                      salut,

                      derniere version: 3.8.

                      plus de support amiga, ni enregistrement possible. l’auteur n’a plus de compte paypal depuis presque 2 ans. l’auteur ne fait plus que pour morphOS et les produits e3b pour 68k car ce sont les seuls qui lui donne un peu de thunes.

                      Poseidon 4.2 ne fonctionne que sur deneb, subway, highway et c’est tout.

                      spik3r

                        #101760

                        J’utilise la version 2.2 de Poseidon pour la SpiderII USB 2.0 avec le pilote spider.device version 3.16

                        PS:sous OS4 classic j’aimerai avoir l’usb avec la spiderII mais je ne sais pas trop comment faire.

                        L'Amiga c'est plus fort que toi !

                        bouvelle2000

                          #101761

                          @spik3r: Pour OS4 classic, cela fonctionne sans problème, mais il faut respecter certaines précautions, notamment utiliser la version 6.5 de la pci.library.

                          Pour la Voodoo, la version 4.23 de la voodoo.library

                          Pour la Spider, il ne faut pas utiliser les fonctionnalités USB de l’OS4 mais bel et bien installer poseidon et le spider.device, comme pour OS3.9.

                          Attention, rappel: pour utiliser la Spider, il te faut une carte graphique (la mediator utilise sa mémoire)

                          B2K

                          vbaneat

                            #101762

                            Impec les copains :-D :-D :-D :-D

                            Ca marche Nickel :-)

                            Merci et à bientôt.

                            Vincent.

                            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                            slingshot

                              #101763

                              Bonjour,

                              J’aurais besoin d’aide pour le meme probleme.

                              Je vous ai envoyé un mail a ce sujet.

                              J’ai un mediator LT4 avec une Spider2 mais pas de CD du mediator ni de la spider2 et je ne trouve pas de version anterieur de poseidon.

                              merci

                              mrodfr

                                #101764

                                salut,

                                tu dois avoir le CD. si a cheté d’ocas, l’ancien proprio doit te fournir tout cela et informer elbox du nouveau proprietaire pour qu le nouveau proprietaire recoit les misa a jour (et que l’ancien arrete de les recevoir).

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Probleme avec SPIDER USB sur 1200

                              Amiga Impact