[Résolu] Problème Pilote CyberGraphX 4
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Slt a tous ,je rencontre un problème d affichage apres avoir installé CyberGraphX 4 sur ma BVision,d habitude j installe les drivers Bvision V3 et aucun problème,donc je décide de mettre a jour les drivers de la CyberGraphX 4 r6 mais le problème est toujours la,en faite mon problème viens de l affichage,des mots cacher ,comme sur les fenêtres ,ou la couleur est effacer,j essayer ttes les résolution 8/15/16/24 bits en 1024 x 768 mais meme problème,sur warp 3d ou une demo ppc il y a des lignes partout sur l écran et en font la demo qui tourne bien sans aucune saccade,les meme paramètres sur les drivers V3 et aucun pb,avez vous une idées?
Merci les amis
Je me repond lol,bon j ai trouver,en faite dans devs/monitor il install celui de cybergraphx mais pas la Bvision,et cela même quand j install les mises a jours de cybergraphx 4 r6 qui install logiquement la bvision,donc j ai repris juste dans la version des pilotes bvision v3 dans devs monitor le mode bvision et viré cybergraphx ,plus aucun bug rien.
si ca peux aider,++les amis 🙂
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [Résolu] Problème Pilote CyberGraphX 4
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.