"Clos" soucis après une vente sur le forum

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

  • david

      #272560

      les 5 eus c pour la transaction paypal qui ma été facturé lol

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      Mod

      Amigars

        #272561

        @mlanie70

        Bon à priori il y a eu mésentente sur la marchandise.
        Il est fortement conseillé de vérifier l’ensemble du lot avant d’acheter, d’autant que les frais de port n’étaient sûrement pas négligeables.

        Mais tu es quand même responsable de ne pas avoir demandé les références exactes de cette carte si c’est celle qui t’intéressait vraiment dans ce lot … david aurait sûrement du être aussi plus attentif dans le descriptif. Bref on peut tous se tromper !

        Il te reste 2 possibilités :
        – tu négocies un remboursement partiel (mais raisonnable, cf ci-dessus les commentaires), tu revends le matos (à un tarif pour ne pas perdre d’argent) et tu oublies vite cet “incident”. Je pense que ça se vendra ici bien et rapidement.
        – tu renvoies le matériel et tu perds les frais de retour.

        A toi de décider.

        Only AMIGA makes it possible !

        david

          #272580

          je crois qu’ il a décidé je viens de recevoir le mail de mondial relais ,j’espére qu’ il sera complet est dans le même état qu’ il est parti

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

          Mod

          Amigars

            #272586

            OK tiens nous au courant à réception.

            Only AMIGA makes it possible !

            Mod

            amigaouf

              #272597

              @melanie70 Mais pas que

              Une 286 vaut peut être 100euro sur ebay mais un amiga 2000 de base ne vaut pas 50euro sur ebay mais plutôt  150.

              Donc petite regle de 3

              Lot    250      130

              286    100      52

              donc proportionnellement elle vaut 52 euro…. si tu utilises les prix ebay pour la 286 tu te dois donc aussi de la faire pour le reste de la machine…

              visiblement un accord a été trouvé mais je tenais a faire se petit point

              david

                #272599

                oui l’accord c’est de recuperer mon 2000 en etat,vu le coco ça va mal se terminé

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                Anonyme

                  #272619

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                  pat55400

                    #272623

                    salut @David

                    tu vendrais combien ta carte 8088 car apparemment ma 2286 est non fonctionnel,sa pourra me servir pour faire des essaies .Répond moi rapidement

                    amiga 1200 hd

                    Mod

                    amigaouf

                      #272627

                      @pat55400

                      tu éevie du sujet merci de soit passez en mp ou de créé un sujet dédié

                      @gibs

                      Pour ma part je dis juste qu il faut etre proportionnelle.

                      @ tout le monde

                      tout hors sujet dans se fil sera supprimer sans avertissements des a présent e

                      cyb0rg

                        #272633

                        en bref il faut faire attention aux contenu de l’annonce … et on peut comprendre la déception d’un acheteur si l’annonce ne correspond pas à ce que l’on reçoit…
                        ca c’est ton tort david.

                        pour mlanie70, si c’est c’était la carte 286, et non l’A2000 qui t’intéressait tu aurais du mieux te renseigner auprès de david. et même lui acheté que cette carte à 80€ comme tu étais prêt à mettre(les fdp aurait été moins conséquent). Et la forcement il se serait aperçu que cette carte n’était pas présente et la transaction n’aurait pas eu lieu et l’annonce modifié…
                        Pourtant tu n’as pas l’air débutant dans les transactions sur ebay/AI/… tu es plutôt bien renseigner sur le matériel Amiga et ses tarifs …

                        HS du coup a quoi cette carte ?, et qu’elle en aurait été ton utilité , hormis sa valeur marchande pour la revente ?HS

                        Only amiga makes it possible
                        XTR Games
                        Magic Productions
                        tilde

                        infinity1200

                          #272643

                          Ce n’est pas la carte 286 qui l’intéresse puisque je viens d’être contacter sur le bon coin par ce même acheteur et moi je vends juste un 2000 basique rev6

                          A1200 tower infinitiv ACA
                          A1200 Blizzard 1230
                          Cd32 NOS
                          Cd32
                          Amstrad cpc 464/6128/6128+
                          Rpi 3b+/pi zero
                          Xbox coin ops 8
                          Batocera v36
                          Neo geo aes / mvs system
                          Ps4 PRO
                          Xbox one S
                          PS3 rebug
                          Sega Astro city
                          Flipper Star trek stern
                          PINCAB Stranger things mode
                          Panasonic 3do
                          Atari jaguar Lynx
                          Pandora box 4/6 jamma astro city
                          Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                          david

                            #272645

                            nouveau rebondissement maintenant il veut etre rembourser car il viens juste de l’essayer et comme par magie il ne fonctionne plus pfffffffffffff snif snif snif

                            C128Dcr
                            gamegear
                            amiga 1200
                            amiga cd32
                            GX4000
                            et autres consoles flashback

                            Slater79

                              #272652

                              nouveau rebondissement maintenant il veut etre rembourser car il viens juste de l’essayer et comme par magie il ne fonctionne plus pfffffffffffff snif snif snif

                              Si ça continue, il va te demander le remboursement intégral et une compensation pour préjudice moral. Demain, tu vas recevoir un coup de fil de Julien Courbet…

                              A+

                              mlanie70

                                #272657

                                Non car le 2000 de david je viens de le branche et il ne fonctionne même pas écran gris et c est moi que l on veux  faire passer comme malhonnête et lui me dit qu il fonctionne et ne veux pas le reprendre si il fonctionne pas c est ce moquer de moi et pour moi 135 + 5 ca fait bien 140€ non

                                amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                                david

                                  #272660

                                  super regarde si une carte ne c’est pas deboitéee vu que tu la déjà ouvert,ont tournent en rond,pas question de recuperer mon 2000 si il ne fonctionne pas comme je l’ai testé avant envois,tu peux danser sur ta tete

                                  C128Dcr
                                  gamegear
                                  amiga 1200
                                  amiga cd32
                                  GX4000
                                  et autres consoles flashback

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

                                • Le sujet ‘"Clos" soucis après une vente sur le forum’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces "Clos" soucis après une vente sur le forum

                                Amiga Impact