Problème Son A600

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Guy0me

      #216934

      J’ai des craquements et des coupures dans mes enceintes je pensai que cetai la prise jack mais en fait non j’ai aussi la stéréo qui passe en mono et sans toucher à rien ça revient(les instruments côté droit disparaissent et on entend légèrement ceux de gauche)..donc je pense à un problème hardware..Quelqu’un a il déjà eu ce problème ? Thanx

      b0ris747

        #216936

        Les condensateurs ont-ils été changés?

        C’est en général quand ça tombe en panne qu’on voit ce genre de phénoménes apparaitre.

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Guy0me

          #216937

          Non jamais changés..je pensai à ça aussi mais rien que quand je pense au boulot à faire dessus j’espère à un miracle 🙂

          b0ris747

            #216938

            Peux tu ouvrir ta machine est faire une photo nette des deux condensateurs entre la nappe clavier et les sorties audio?

            Parfois c’est pas visible, mais parfois ça l’est.

            Pour le miracle, je joue moi même à l’euromillions, mais je travaille à coté, parce que j’y crois pas trop 🙂

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            Guy0me

              #216939

              Ok j’ai ça comme photo je sais pas si on voit bien sinon je l’ouvre demain

              b0ris747

                #216941

                Le but de l’analyse visuelle, c’est de voir si les pattes ont des soudures ternes (voire verdatres) ou brillantes. Là clairement, on voit rien. Désolé!

                Et même quand on a rien de visible, parfois on le sait qu’en remplaçant…. J’en ai eu l’expérience avec une alim CD32 récemment, le condo avait pissé par le bas, sans rien de visible.

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème Son A600

              Amiga Impact