problème affichage sous DebianPPC

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Lion

      #29569

      as tu active le framebuffer (fbdev) ?

      avec ca tu devrais au moins pouvoir acceder aux consoles virtuelles et editer ton fichier XF86Config-4 avec vi.

      Lio

      Tiki

        #29570

        Lion me devance :D

        J’avais moi aussi un probleme d’affichage corrompu ( pegIIg4, radeon7500, ecran plat LG1730s ). Je l’ai resolu en desactivant le frame buffer lors de la config de base. Tu peux rappeller ce mode de configuration en tapant base-config et mode texte. Mais bizzarement tu n’as plus d’acces au mode texte ( meme avec la combinaison de touche. Et ca c’est plutot bizzare. Faudrais que tu puisses changer de mode d’init lors du boot pour demarrer en mode texte ( init=3 si ma memoire est juste ). Mais je ne connais pas la commande a taper au boot.

        Désolé

        Tiki

        SoundSquare

          #29571

          merci les gars, ça me laisse deux trois trucs à tester ce soir, je vous tiens au courant.

          M_o_Illusion

            #29572

            SSquare> malheureusement non :/ enfin bon, la ubuntu n’est qu’une debian (et oui encore ;)) … sinon pour le port AGP, je l’ignore. Tu pourras tjrs tenter le coup de la carte PCI avec la carte mère hors boitier dans le pire des cas …

            SoundSquare

              #29574

              merci j’essaierai tout ça ce soir, j’ai pas trop eu le temps hier soir, mais bon tant que je n’arriverai pas à acceder à la ligne de commande je ne pourrai pas faire grand chose d’autre que de tout réinstaller.

            6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS problème affichage sous DebianPPC

            Amiga Impact