probléme annonce sur AI

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • JiDeWe

      #1602

      je veux vendre un de mes amiga, et je n’arrive pas à passer mon annonce.

      il dit comme ça:

      Errors Returned While Uploading

      File width: 128. Maximum width allowed: 0

      File height: 96. Maximum height allowed: 0

      File width: 128. Maximum width allowed: 0

      File height: 96. Maximum height allowed: 0

      Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de

      Zarbi? non

      >>Bon!!!! aprés moult Tante_Hative infructueuse, (j’suis naz moi aujourd’hui ou quoi?)

      voilà je vends mon Amiga 1200 avec DKB 1202 et 8mo de ram

      et disque dur) et plein de truc

      qui n’en veut, il est bô il est chô mon amigô

      mon Bô amiga

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Admin

      bigdan

        #34809

        L’image que tu essaie d’uploader avec le texte de ton annonce est trop importante (199 688 octets) je suppose ! Essaie d’en proposer une autre de taille plus raisonnable (< 30 Ko).

        Au besoin, contacte moi sur #amigaimpact quand tu valide ton formulaire que je puisse te dépanner en “live”.

        bigdan

        qui déplace ce thread dans “Contenu”

        JiDeWe

          #34810

          L’image que tu essaie d’uploader avec le texte de ton annonce est trop importante (199 688 octets) je suppose ! Essaie d’en proposer une autre de taille plus raisonnable (< 30 Ko).

          merci BigDan mais je vois que mon image est de 6.28 kb sur le pq

          je ne comprends pas, je vais continuer à poster sur AI avec mon 1230 moi, quelle me….. ces pc

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Fridou

            #34811

            @ bigdan:

            C’est faut, mon image fait que 12 ko, et j’ai le même message d’erreur, impossible de mettre la photo de mon amiga 1200 à vendre, aucune images n’est accepté pour toutes mes annonces d’ailleurs.

            Heureusement que je fais des copir/coller de mon annonce sinon je devrais réécrire à chaque fois.

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            BatteMan

              #34812

              Les uploads d’images ont été suspendus.

              Idem pour les avatars. Faille de sécurité de Xoops. Alors, mettez un lien vers votre photo hébergé sur un site à vous, et le tour est joué.

              À plus les gens ;-)

              /me est en direct live de la BreakPoint à Bingen am Rhein ! 😮

              Only Amiga makes it possible !

              JiDeWe

                #34813

                /me est en direct live de la BreakPoint à Bingen am Rhein !

                Batteman: veinard!!!

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Admin

                SteaG

                  #34814

                  Le module des petites annonces sera remplacé prochainement (un délai allant de la semaine prochaine à quand je serai motivé). Donc, en attendant, il vous faudra vous contenter d’uploader une photo sur l’espace web proposé par votre fournisseur d’accès à internet et d’indiquer un lien vers celle-ci dans votre annonce.

                  En ce qui concerne les avatars, suite à la mise à jour de XOOPS, ils sont à nouveau autorisés.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Amiga Impact Contenu probléme annonce sur AI

                Amiga Impact