Problème avec AteoBus

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

• seg

D’ailleurs, puisque y a des utilisateurs d’Ateobus ici: est-ce que vous avez resolu le probleme de reboot manuel pour la Pixel64 et comment vous l’avez resolu?

C’est a titre indicatif parce que j’utilise un mediator maintenant.

a+

Seg.

CLS2086

Marche pas mon Atéo, me donne que du jus c’est tout … :-(

Sreg

CLS2086 a écrit :

Ce doit etre reparable?

a+

sreg

CLS2086

Il eut marché, mais avec OS 3.9 j’ai jamais réussi à utiliser la pixel64 autrement que pour tenir le bus au fond de la tour :-D

Get27 (Sébastien LIGEZ)

pour le reboot manuel, un coup de bouton reset ! :-D

sinon il y a un ptit patch sur aminet pour ça. (le patch se charge de rebooter tout seul lorsque la pixel64 n’est pas reconnnue).

ça ne le faisait pas avec mon appolo 1240 mais avec la blizzard 1260, oui je suis obligé !

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Sreg

Get27 a écrit :

pour le reboot manuel, un coup de bouton reset ! :-D

sinon il y a un ptit patch sur aminet pour ça. (le patch se charge de rebooter tout seul lorsque la pixel64 n’est pas reconnnue).

ça ne le faisait pas avec mon appolo 1240 mais avec la blizzard 1260, oui je suis obligé !

Il me semble avoir deja utilisé ce patch sans succes. Je crois qu’il rebootait infiniment chez moi. A revoir.

Il est possible qu’un vecteur ne soit pas flushé depuis le data cache de la 060 lors d’un cold reboot. On sait pas trop en fait. Le mieux serait de refaire l’ateobusserver de zero.

Helas, comme je le disais precedemment, je dispose de tres vieux sources donnés par Laurent d’Ateo. Ceux-ci semblent tenir compte de differentes variantes de l’Ateobus avec et sans bug.

Si la refonte fonctionne sur ma machine, c’est deja ca.

a+

sreg

seg

CLS2086 a écrit :

Il eut marché, mais avec OS 3.9 j’ai jamais réussi à utiliser la pixel64 autrement que pour tenir le bus au fond de la tour :-D

J’en ai chier un peu pour faire fonctionner la Pixel64 avec l’OS3.9 mais, en recopiant les fichiers bien ou il faut sans en oublier, ca fonctionne!

Il reste le probleme de double reboot qui doit etre resolvable logiciellement.

T’en fais quoi de ta config? Elle est au placard?

a+

Seg.

Sreg

CLS2086 a écrit :

Si tu t’en sers plus et que t’habites pas trop loin, alors je veux bien que tu me le pretes finalement! X-D

a+

sreg

CLS2086

SAlut,

ok je veux bien te la préter, par contre j’ai du retirer la BPPC+BVision pour faire modifier la BPPC 040 en 060. Donc faudrait que je prenne dans mon 1200 kick 3.1 de secours la 1230-IV-50 fpu+scsi+64 ou 196 Mo ou 256 Moje sais plus, il y a un sd/ff, cdrom ide + 1 hdd ide 6.4 go, interface clavier ATEO.

Faudra aussi monter une delfina 1200 que j’ai, et que je voye pour une carte adaptec ISA et des cartes sons que je dois avoir au placard aussi. J’ai même aussi une FAST F60 qui dispose des même puces que la Vlab motion, un driver ça serait cool, parce qu’on la trouve à 3x rien :-) .

T’aurais besoin de quoi d’autres ? Cables SCSI ? hdd scsi ? lecteur/graveur Scsi ?

Je suis dans le milieu du 92.

Sreg

Tout compte fait, je me demande s’il est pas plus simple de me preter certaines cartes que je mettrai dans mon propre Ateobus.

La Delfina se colle ou?

a+

sreg

Xanxi

Pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à faire marcher mon Ateobus, une photo de ma tour Ateo définitivement installée ;-)

Il reste juste une baie vide pour mettre soit un lecteur dvd scsi slot in que j’ai, soit des ventilateurs de bay pour refroidir l’apollo 1240 derrière.

100% Amiga Classic
                          BOING!!!!

Get27 (Sébastien LIGEZ)

vla mon monstre :

http://amigaga.chez.tiscali.fr/classic/bitmaps/a1200get27-1.jpg

http://amigaga.chez.tiscali.fr/classic/bitmaps/a1200get27-2.jpg

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec AteoBus

Amiga Impact