Problème avec mediator

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • slobman

      #31180

      Hip !!

      3-J’ai déjà payé la mienne au mois de décenbre 2004, j’attends toujours, je dis vive l’europe, au fait c’est une µA1-C en G4-1 ghz.

      Tu vas encore attendre longtemps… le micro-on(d)e G4 est pas encore dispo, ni même annoncé… Qui c’est qui t’a vendu ça ?

      !! qiH

      bouvelle2000

        #31181

        Cool, c’est donc pas la peine que je relève ma configue….

        Fais attention aussi au jump concernant la mémoire allouée, car selon les cartes que tu mets sur ton médiator, les limites ne sont pas les mêmes. Mais normalement, la dernière version de l’installer du mediator te précise la position de ce jump.

        Bye.

        2K

        Eniodis

          #31182

          “j’ai dû couper à la scie le côté pour pouvoir faire passer le ventillo de la 1260 et coupé le dessus car la carte ne rentrait pas, elle “

          Cette manie de vouloir tout couper… Tu dis en outre que ta tour est dans un alliage si léger qu’elle se tord facilement :

          Pourquoi ne pas avoir isoler la tour du reste de l’ordi et essayé d’enfoncé la tôle !? C’est en tout cas ce que j’avais fait à l’époque avec ma tour ATEO. Ca fait un truc bosselé d’accord, mais au moins tout le hard reste protégé.

          Enfin je dis ça comme ça ; chacun voit midi à sa porte

          Fridou

            #31183

            regardes bien la photo, j’était obligé de couper le dessus pour que la carte se clipse dans le module du mediator et surtout le coté pour le ventilo puisque bien tourné.

            J’arrive à 1 cm sur le coté et de 2 cm sur le dessus. Cela me fait mal au coeur car la tour est neuve.

            Tout tourne à merveille maintenant.

            Ma nouvelle config: 2 amiga 1200 dont 1 en desktop d’origine avec genlock Y/C pour les montage vidéo et l’autre en tour.

            Bientôt sur mon site, les photos de mes config:

            A1200 monté en tour

            -1260/66 Mhz + kit scsi + 128 Mo de fast ram

            -mediator PCI 1200

            -voodoo3

            -SB 128

            -disque dur ide de 2 go (système de boot)

            -disque dur ide de 40 go (données), seul la 1ère partition de 4 go est reconnue et le reste disparue ???

            -souris optique usb

            -disque dur externe usb (sauvegarde)

            -clé usb de 512 mo

            -clavier PS/2 (le clavier usb ne marche pas ?)

            -écran LCD avec HP intégré de 15 pouces en 1024×768 en 1 millions de couleurs.

            …….

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Eniodis

              #31184

              C’est vrai que l’espace autour du ventilo doit être dégagé (je n’ai pas de ventilo sur ma 68030 !). Pour ce qui est du clipsage, tu marques encore un point :-( . En fait sur ma tour, l’habillage se désolidarise complètement de la tour et laisse ainsi largement la place pour clipser la carte. C’est pour ça que j’ai pu utiliser mon plus joli marteau pour enfoncer la tôle. Finalement, ta tour est bizarrement conçue :-D

              Par contre, bravo pour la config. ‘manque plus qu’une petite carte réseau sur le médiator.

              Pour ton disque dur de 40 Go dont seulement 4 sont reconnus, c’est encore une histoire d’OS ? Il me semble qu’avec OS3.5, il n’y a plus ce pb

              Fridou

                #31185

                Pourtant, j’ai bien l’OS3.9

                J’ai 1 problème de disque dur maintenant.

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec mediator

              Amiga Impact