problème date sous MorphOS

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• SoundSquare

yop

j’ai un problème avec la date sous MOS, régulièrement l’année revient à 1999, le jour et le mois ne changent pas, ni l’heure, mais l’année c’est souvent après un reboot. Que faire ?

je suis sous MOS 1.4.5 et j’ai toujours eu ce problème, même avec des versions précédentes de MorphOS.

breed

As tu un linux installé sur ton peg? Si oui… ton problème peut venir de là, il me semble que mos et linux ensemble foutte l’horloge en vrac.

SoundSquare

oui j’ai Debian d’installé mais j’avais le problème de date avant que j’installe Linux.

Anonyme

Ben c’est quand tu passes sous nunux que ça fait ça. Y’a moyen de coutourner ce pb. Anyone ?

SoundSquare

j’avais le problème de date avant que j’installe Linux.

arf je suis obligé de me citer moi même…

Admin

BatteMan

SoundSquare : Si tu lances une connexion internet à chaque démarrage de MorphOS (style Miami dans la WBStartup), tu peux lui dire de lancer NTPSync (sur Aminet) à chaque fois après ta pile (ou dans ta pile TCP/IP avec Miami). Il ira ainsi chercher l’heure sur le net et te mettra ton MorphOS à jour.

Voici ma ligne perso à moi : NTPSync -d120 ntp.imag.fr >NIL:

Voili.

/me ne peut pas faire plus précis.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

SSQ : ben oui mais j’ai toujours compris que c’était lié à nux mais bon, y’a sûrement une explication :)

SoundSquare

merci BatteMan, JaMiGa m’a donné la même solution sur IRC tout à l’heure. Je vais tester ça rapidement !

merci à tous :)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général problème date sous MorphOS

Amiga Impact