Problème de commande chez Vesalia

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • mpatard

      #5560

      Salut tout le monde, je vous expose mon petit soucis:

      J’ai commandé 8 lecteurs de disquette (je sais ça fait beaucoup :-) )pour amiga classic chez vesalia (4 pour A500, 2 pour A600 et 2 pour A1200). Je les reçois ce matin, tous les lecteurs sont identiques et sur les 8, 4 sont cassés (3 ont la carcasse pliée avec des trucs qui se baladent à l’intérieur, 1 a juste des trucs qui se baladent à l’intérieur). Pour l’instant, je ne sais pas si le bilan s’arrête là car je n’ai pas testé les autres (ne sachant les identifier). Enfin vu la gueule du carton dans lequels ils ont voyagé, je ne suis qu’à moitié étonné.

      J’ai donc envoyé un mail à Vesalia pour leur dire ce que je pensais, j’attends leur réponse.

      mrodfr

        #93038

        salut,

        je n’ai pas eu de problemes chez eux et vesalia repond aux mails a chaque fois. bon courage.

        gti

          #93039

          Pour moi, vesalia n’a jamais répondu à mes mails suite à un achat chez eux d’un GREX pour lequel il manquait le cd d’installation qui était décrit sur leur site. Heureusement les drivers se trouvaient sur internet. Sinon avant vente, ils répondent bien au mail et mon colis était bien fait.

          bouvelle2000

            #93040

            Si tu veux être sûr qu’ils te répondent, pose leur une question à partir d’un de leur produit sur leur site (genre demande de prix ou un truc du genre)…ils vont te répondre vite fait (normal, c’est de l’avant vente)….

            Une fois qu’ils t’ont répondu, tu gardes le fil de la réponse et tu leur envoies ta réclamation.

            J’ai déjà essayé, et cela fonctionne (même si ce n’est pas normal de leur part).:-D

            A+

            B2K

            mpatard

              #93041

              Ok, merci du conseil, ils ne m’ont toujours pas répondu (bon, pour une journée on dira rien). Si ça marche pas, je change le fusil d’épaule.

              CLS2086

                #93042

                Le bon vieux FAX !!!

                On l’oublie trop souvent et en plus c’est une preuve reconnue par la justice grâce au bordereau de réception des machines ;-)

                mpatard

                  #93043

                  J’epère que je n’aurai pas besoin d’aller en justice quand même. Ils sont sérieux vesalia nan?

                  BatteMan

                    #93044

                    mpatard : Si tu fais des recherches dans ce forum, tu verras que personne (ou presque) ne s’est plaint de Vesalia, ce qui est plutôt bon signe.

                    Reste maintenant à rentrer en contact avec eux… Comme disait CLS, tente le fax.

                    /me ne peut rien dire de plus.

                    Only Amiga makes it possible !

                    mpatard

                      #93045

                      J’avais justement fait des recherches sur le forum à propos de vesalia avant de commander chez eux.

                      Petite correction par rapport à mon premier post : 6 lecteurs sont visiblement cassés (soit pliés, soit avec des trucs qui se balladent) et aucun des 8 lecteurs ne fonctionne.

                      mpatard

                        #93046

                        Bon, ils m’ont répondu, je leur renvoie tout.

                        Par contre, pour en revenir à un element que j’ai précisé dans mon premier post, sur les 8 lecteurs commandés, 4 etaient pour A500, 2 pour A1200 et 2 pour A600. Pourtant, ceux que j’ai reçus sont TOUS identiques (avec des numero de série qui se suivent). C’est normal? car lorsque j’ai essayé les lecteurs en question (sur un 500), je ne pouvais pas les fixer correctement au chassis. (sur un 600, pas de probleme)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème de commande chez Vesalia

                      Amiga Impact