Problème démarrage Amistart sous os3.9

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • papiosaur

      #5011

      bonjour,

      je voudrais installé amistart sous os3.9 mais ce dernier ne démarre pas, il m’affiche l’erreur suivante:

      program filed

      error #80000004

      si quelqun sait de quoi il s’agit

      merci beaucou^p

      config 1200+blizzard30+16meg+os3.9

      www.amigang-store.com

      papiosaur

        #86045

        je viens de décomprésser l’archive amistart.lha dans sys:wbstartup,

        maintement il m’affiche l’icone de lancement en bas à gauche

        mais il y toujours le message d’erreur précédant !

        lorsque je clique dessus rien ne se passe !

        www.amigang-store.com

        papiosaur

          #86046

          si quelqu’un utilise Amistart sur 68k sans carte graphique merci de se manifester !!!

          si cette personne existe bien sûr ;)

          A+

          j’ai pourtant installer tout ce qu’il faut (normalement…).

          www.amigang-store.com

          adrenochrome

            #86047

            d’apres la doc il faut une carte graphique, peut etre qu’en se rabattant sur une version plus ancienne…

            Requirements

            Hardware:

            An Amiga with at least a 68020

            a graphics board

            alternatively WinUAE, Amithlon…, with CGX or P96 support.

            Software:

            AMIGA OS3.1 or higher

            wbstart.library (only for OS3.1), but not needed if Scalos is running

            MUI 3.8

            popupmenu.library V10.x

            nlist.mcc for MUI

            Scalos for icon rendering (PNG support). Scalos does NOT need to be launched (OPTIONAL).

            if Scalos is not installed, you can use V1.06 PowerIcons patch for PNG icons support instead.

            ttengine.library V6.6 for truetype fonts (OPTIONAL)

            cybergraphics.library, also works with P96 emulation

            Recommended:

            For WinUAE users it is strongly recommended to install rtg.library from latest WinUAE package (or at least v0.8.27) for significant speed increase when working with 24/32 bit screens

            papiosaur

              #86048

              j’ai lu qu’il fallait une carte graphique à partir de la version 0.65 !

              celle qui est sur Aminet (la 0.64) devrait elle quand a elle fonctionner sous AmigaOS sans carte graphique !!!

              A l’AIDE !!!!

              ps: en tout cas merci beaucoup Adrenochrome pour ton aide !

              www.amigang-store.com

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème démarrage Amistart sous os3.9

            Amiga Impact