processeur G4 pégasos 2

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • wario17

      #5097

      Bonjour

      Etant présent a l’Alchimie, je voudrais tester un proc’ G4 de Pégasos 2

      avant d’envoyer la carte en réparation a Bplan, si un possesseur de Peg’ 2

      veux bien effectuer le test, je le remercie d’avance.

      Je serais des 4A.

      j.c.

      Admin

      BatteMan

        #87230

        Bah, y’aura sûrement des Peg 2 à ouvrir pour tester sur place ;-)

        Y’aura déjà le mien et sûrement d’autres, donc pas de soucis.

        /me prêt à exploser son Peg ;-)

        Only Amiga makes it possible !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général processeur G4 pégasos 2

      Amiga Impact