programme MACH131 pour upgrade apollo 68060

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • SPeCTRo88

      #341830

      Hello,
      est-ce que quelqu’un ici aurait par hazard un mach131 sur une carte acceleratrice apollo 68040 upgradée en 68060 et pourrait, le cas échéant, me faire un dump de ce programme ?
      Sur mon apollo j’ai un mach130 et il n’est pas sur qu’il soit compatible avec l’upgrade 68060
      Merci d’avance.

      WINUAE...

      Doctoritchy

        #341856

        tu a regarder sur le blog de cosmos ? il me semble y avoir lu une modif du genre ! , par contre je ne sais pas si il y a un lien vers le dit fichier !

        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

        SPeCTRo88

          #341931

          Apparemment Jens qui a les droits refuse de publier les fichiers car d’apres lui toutes les cartes apollo dont de la merde non stables qui risquent d’endommager l’amiga c’est du moins l’excuse qu’il donne pour expliquer sa decidion.
          Perso j’ai une 68040 et pas le moindre problème et jamais entendu parler de ça dans les forums.
          Il doit avoir peur que quelqu’un de plus doué fasse de meilleures cartes. Il a du en avoir besoin des plans pour créer ses cartes ACA et son ACAtune buggué, ça par contre c’est facilement vérifiable en cherchant simplement sur Google.
          Vu que la nouvelle vampire v2 pour A1200 remplace ses ACA et ses Mkii avantageusement et pour monins cher j’espère que son matos va lui rester sur les bras que ça le touche au tiroir caisse car si il y a un truc que j’ai appris apres avoir conversé avec lui par mail c’est qu’il en a rien à foutre de la communauté ce qui l’intéresse c’est le fric.

          WINUAE...

          frost

            #341933

            Est-ce que tu avais lu ça: http://wordpress.hertell.nu/?p=474 ? John a upgradé des cartes avec un Mach130 sans souci.

            Anonyme

              #341934

              #Apparemment Jens qui a les droits refuse de publier les fichiers car d’après lui toutes les cartes apollo dont de la merde non stables qui risquent d’endommager l’amiga c’est du moins l’excuse qu’il donne pour expliquer sa décision.

              L’excuse à 2 balles 🙂

              SPeCTRo88

                #341940

                @frost,
                Apparemment cest quand même un coup de poker

                WINUAE...

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel programme MACH131 pour upgrade apollo 68060

              Amiga Impact