Programmer l’amiga 68k bouts de code IDE langages, astuces

Affichage de 46 message (sur 46 au total)

• piark

cool pour les liens gcc , merci !

Je me demandais lesquels prendre pour Amiga.

J’ajouterais: il y à aussi des plugins vscode pour coder/deboguer/compiler pour l’Amiga, à partir de Linux, Windows et MacOS, https://github.com/BartmanAbyss/vscode-amiga-debug

Si ça ne fonctionne pas sous linux, Il faudra peut-être changer les droits fichiers, en gros ajouter le flag executable, je ne sais plus si c’était ce plugin ou un autre, mais le package était mal construit et les droits mal positionnés dans l’archive, sinon tout était ok.

Normalement j’évite autant que possible les outils MS, mais il faut avouer que le boulot fait sur ce genre de plugin n’a rien de comparable ailleurs, ça s’installe et se désinstalle tout seul

A savoir, pour démarrer un projet, il faut lancer la commande « >Amiga: Init Project », et puis on fait le ménage dedans ensuite, et ça passe par la commande qui commence par « > » dans la zone de recherche au centre en haut, puis chercher amiga, j’ai mis du temps avant de comprendre qu’il fallait saisir ce signe supérieur à …..

Affichage de 46 message (sur 46 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Programmer l’amiga 68k bouts de code IDE langages, astuces

Amiga Impact