projet concours dessin pour noël

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #89432

      Craf : Évidemment ;-)

      D’ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j’ai repassé la plupart des sujets AROS du forum de “Émulation & Autres OS” à “Général”, pour bien montrer qu’AROS est un OS Amiga-like, au même titre que MorphOS, AmigaOS 4.0 et/ou Amithlon.

      /me veut plein de dessins ! ;-)

      Only Amiga makes it possible !

      Anonyme

        #89433


        @JiDeWe
        :

        Bien sympa ton dessin ! Merci ! :-)

        Aïto

          #89434

          @JiDeWe:TVPainT rulez!!!!!!!!!!!!!!!

          tu l’a dit!!!

          joli et très sympa ton dessin!

          il a une bonne bouille ton papa nowel :-D

          JiDeWe

            #89435

            merci à tous.

            quelques liens :

            boing.pro

            boing01.pro

            corp.pro

            corp01.pro

            corp02.pro

            corp03.pro

            corp04.pro

            corp05.pro

            corp06.pro

            etoile

            kdo

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #89436

              Merci Battemen :-)

              JiDeWe

                #89437

                aller les amis, noêl c’est fini, on reprend les mêmes et on recommence!!

                j’ouvre un post pour carnaval et chandeleur, aller hop!!

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création projet concours dessin pour noël

              Amiga Impact