Projet

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • balou

      #2032

      une petite nouvelle pour le projet ;-) (le reste avance mais j’attends pour faire une communication)

      http://www.matbe.com/actualites/10442/co-processeurs-en-pci-x-%5Bmaj%5D/

      SoundSquare

        #41637

        j’ai lu ça ce matin sur matbe (au passage le meilleur site d’info PC pour moi, loin devant Clubic et co) et ça a l’air TRES TRES TRES interessant. Maintenant… est ce que cette puissance de calcul supplémentaire sera exploitée nativement par Windows et les logiciels ?

        balou

          #41638

          un des point les plus imprtants c’est de voir s’ils vont ouvrir leur architecture aux développeurs avec des SDK gratuits (voir le prix aussi pour la carte); mais je suis content que ça avance

          sinisrus

            #41639

            ça chauffe?

            Tom

              #41640

              @sinisrus :

              La vitesse réduite permet une consommation de seulement 10 watts par puce et 25 watts pour une carte.

              Donc à 25 watts, ça doit pas chauffer des masses :)

              Yomgui

                #41641

                [la minute du rabajoie]


                @SoundSquare
                :

                u passage le meilleur site d’info PC pour moi, loin devant Clubic et co

                ils ont qd même un peu de mal avec les termes car:

                Les futurs PC seront peut-être composés d’un processeur, d’une carte graphique, d’une carte physX (cf. cette actualité) et une carte co-processeurs

                vu que la carte GFX et la PhysX sont déjà des co-pro ;-)

                Tout processeur programmable qui n’exécute pas le système est un co-pro…

                [/la minute du rabajoie]

                note: c’est marrant le retournement du monde PC qui veut revenir aux archi anciennes où il y avait une multitude de co-pro!

                Comme quoi…

                Ahhh esprit commercial quand tu nous tiens…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Amiga Impact