à propos de la vente de mon 4000
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
bon j’ai retenu deux offres, mais il y a un hic, les mails
ne sont pas bons, les messages me sont retournés à chaque fois, si des gens se reconnaissent, qu’ils veuillent bien
me donner un mail valide, merci.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..mince je l’ai rate il n’est plus dans les annonces .
s’il est toujours a vendre peux tu donner le detail et el prix , je suis a la recherche d’un 1200 ou 4000 (suiavnt les offres
)a+ jbam
bon , c’est à nouveau à vendre, et puis aprés si pas de preneur, ça part sur ebay……. à regarder dans les annonces.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Dommage j’en ai déjà acheté un ya qq mois

Je viens de lui refaire une seconde jeunesse ce week end.
Démontage complet, nettoyé en profondeur, pile changée, ventilo d’alim changé, lecteur de disquettes changé, ajout d’un 2nd lecteur…
Reste à overcloquer le 040, installer la cybervision 64/3d + scandoubleur et réinstaller un 3.9 propre.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
pour ceux que ça interresse, il y a simon notre cher président de club qui se déleste de pas mal de trucs amiga, allez faire un tour sur EB**.BE
il y a des trucs interessants
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
hello
oui toujours
alors il faut consulter les petites annonces ou bien faire untour sur eb*y.be
@ voxel oui bien sur, et je t’ai répondu également
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › à propos de la vente de mon 4000