ProTracker, le vrai, sous OS4

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • SoundSquare

      #44106

      @Crisot

      Ace à raison, ton argument se retourne contre toi… à quoi ça sert un AmigaOS sur une plateforme obsolète comme un aone (pareil pour le Peg) en 2005 ?

      Le Sage conseille de tourner son clavier 7 fois entre ses doigts avant de poster. En gros le temps nécessaire pour avoir une réflexion sensée.

      Anonyme

        #44107

        Héhé, c’est terrible quand même de réaliser que notre passion ben, euh, c’est qu’une passion et rien d’autre :)

        Y’a toujours des concours de mods 4 voi(x/es) non ?

        Anonyme

          #44108

          Comment peut on definir qu’un amiga est obsolete. Tout depend de l’utilistation que l’on en a. La musique je ne connais pas particulierement mais a mon avis, un soft optimise pour amiga tournera aussi bien que sur pc. Avec l’avantage d’un systeme qui ne demande quasiment pas de ressources. Le vrai probleme est que ce logiciel n’existe pas.

          Anonyme

            #44109

            craf : obsolète c’est relatif bien sûr :) Si on est là, c’est qu’on en retire quelque chose et qu’on fait des choses avec bien sûr :) Mais si on donnait un amiga / A1 / peg, à une personne non avertie, avec des besoins “normaux”, et bien cette personne balancerait rapidement sa bécane par la fenêtre :)

            (euh, enfin, sous AOS ou MOS)

            houlala63

              #44110

              Allez ,je vais tous vous en boucher un coin.

              Je ressort mon amstrad avec digiblaster et je degaine l’arme fatale:

              au hasard Protracker en version cpc (he oui) …. (qui n’est pas le meilleur, loin de la, sur cpc)

              mais comme je suis hors sujet,(OS4) je m’enfuis en courant

              X-D X-D X-D

              crisot

                #44111

                Ace et SoundSquare: Non loin de là. Ca doit faire 15 ans que le multipiste est arrivé sur Amiga avec les trackers 8 pistes, pas loin de 15 ans qu’on a des vrai multipistes comme Octamed, DigiboosterPro doit également avoir… beaucoup maintenan!

                Donc je renouvelle la question, a quoi sert un tracker 4 pistes 3 octave, en 2005, sur Amiga?

                Autant l’Amiga est utilisable en 2005 comme machine de passion, autant protracker lui n’a strictement plus rien de passionant…

                Selon votre reflexion tolérer Protracker parcequ’on est sur Amiga, ça reviendrait à tolérer DeluxePaint, Amos, et pourquoi pas AmigaBasic pendant qu’on y est…

                Donc ma reflexion est sencée et je vous conseille de tourner votre claviers 7 fois entre vos doigts avant de finalement décider de ne pas poster, car vous verrez, j’avais raison.

                Evolution, évolution…

                serge

                  #44112

                  je recherche un protracker sur un fichier ADF. Malheureusement, je ne

                  sais pas où je m’embrouille, mais je n’arrive pas a fabriquer une

                  disquette fonctionelle.

                  RyZen Rulez 😉

                  henes

                    #44113

                    @serge

                    Demande à quelqu’un sur ce thread : https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2064&forum=1

                    Quoique, à la réflexion, peut-être qu’héberger la copie d’un tel logiciel utile et gratuit n’a aucun intéret pour nos amis les pirates.

                    breed

                      #44114

                      @Crisot: PT2 est l’outil sur lequel j’ai débuté et sur lequel j’ai beaucoup appris, en gros je le vénère, merci Noxious!!!!


                      @serge
                      : en tapant ADF et ProTracker dans Google tu trouveras à coup sur ton bonheur.

                      /me a la version originale de DBPro et de DSS3 en plus du Freeware PT

                      serge

                        #44115

                        en effet.

                        merci breed pour ton conseil qui fonctionne très bien.

                        RyZen Rulez 😉

                        breed

                          #44116

                          Ralàlàlà!!! ProTracker Rulezzz!!!!!!!

                          henes

                            #44117

                            rotfl

                            crisot

                              #44118

                              Et moi je vénère Amos, ce sont mes débuts en vrai code…

                              Dois je en conclure qu’un port Os4 serait une révolution pour les codeurs?

                              Cela dit AMOS à une vrai interface de dev au moins.

                              breed

                                #44119

                                @Crisot: je ne dis pas que PT2 OS4 est une révolution, loin de là. Mais j’ai quand même un énorme plaisir à le revoir vivant!!!


                                @Henes
                                : lol

                                henes

                                  #44120

                                  @breed: rotfl

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ProTracker, le vrai, sous OS4

                                Amiga Impact