PS2 to Jamma

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #331984

      Blup !

      Je me demandais si certain d’entre vous avait déjà fait l’expérience de connecter une Playstation 2 sur une borne au format jamma ?

      J’ai vu sur le net qu’il existait des interfaces mais je n’en ai pas trouvé de disponible à un bon prix.

      En fait c’est le coté manettes qui me fait chier, la vidéo je peux bricoler un truc.

      Et comme j’ai un PS2 qui traine je me dis, pourquoi pas tester ça en mode ‘borne’.

      MarcelPentium

        #331990

        C’est facile a faire, tu fais deux hacks de manettes ps2 (ca vaux rien chez les chinois!

        Amiga 2000 en attente de Vampire V4
        Amiga 1230
        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

        Anonyme

          #331992

          Super, des hacks de manettes bien crades -_-‘
          Pas du tout mon style.

          PS : évite le terme ‘chez les chinois’ merci c’est un peu trop péjoratif à mon gout, utilise un terme normal sans sous-entendu.

          Anonyme

            #331994

            Pas la peine de demander un avis; alors.

            Sans déconner, tu les appellent comment, les habitants de la Chine, Giants?

            =========>

            PS: Ce n’est pas péjoratif, par contre ta façon de prendre les gens qui postent pour t’aider de haut.

            Slater79

              #331998

              Mis à part les divers adaptateurs de manettes style pad Saturn->PS2 de Keio qui existaient par le passé, il faut également adapter la sortie RGB de la PS2 pour la rendre compatible avec l’écran CRT de la borne:
              http://members.optusnet.com.au/eviltim/vga2arc/vga2arc.htm

              Le couplage est différent en nécessitant la restauration d’une composante continue, l’amplitude des composantes RGB d’un écran demande une amplification comme tu as pu t’en rendre compte.

              A voir selon ton budget, mais une interface tout en un PS2->JAMMA serait effectivement bien pratique dans ton cas, le problème est que le prix augmente et la disponibilité diminue avec le temps qui passe.

              Anonyme

                #332010

                Slater79 : Tout à fait, j’ai pu constater ça aussi.
                L’interface était dispo à 49€ et maintenant elle est à 99€, pas cool.

                JayBLOOD : Les habitants de la chine je les appel les chinois, les habitants de l’Afrique, des africains.

                Je ne prends pas les gens de haut.
                Faire un banal hack de manette ce n’est pas mon style, ce n’est pas propre et je ne travaille pas comme ça, après tu en fait l’interprétation que tu veux de plus tu je demande des infos sur l’interface pas comment faire un hack de manette si tu veux O_o’

                Quand au terme ‘péjoratif’, quand j’achète quelque chose je ne dis pas, tiens ! je vais acheter CHEZ les Français ou CHEZ les japonais.
                C’est un peu limite comme réponse si tu veux, on est pas tous français et blanc de souche sur le(s) forum(s) et ce genre de réponse est tout simplement à bannir.

                Genre de réponse normal : Tu achetés des manettes ps2 premier prix en import, ça coute que dalle. (ça je prends comme réponse)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar PS2 to Jamma

              Amiga Impact