Pétition servant aussi de tracts

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • anonyme

      #5103

      PETITION CONTRE LE GOUVERNEMENT DE NICOLAS SARKOZY

      Modération de BatteMan : Fil de discussion fermé et compte de monsieur « coucou22 » supprimé !

      Screetch

        #87288

        Quelque chose me dit que tu sais même pas ce qu’est un amiga…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Mod

        jegougou

          #87289

          euh ce forum n’est pas un lieu politique 😮

          Au pire dans le bar mais pas en general.

          Un gentil modérateur est attendu à l’acceuil :-D

          pbareges

            #87290

            on n’avait pas dit que passees les elections presidentielles on arretait de debattre politique ? parceque je veux bien me charger de repondre a ce sordide monsieur coucou si les moderateurs veulent bien me laisser ce plaisir :-D

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pétition servant aussi de tracts

          Amiga Impact