[PUB] Cabinet de recrutement Selectance

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • grbdo

      #1812

      Quelques exemples de CV et des conseils pour la recherche d’un emploi sur selectance.com

      Modération de BatteMan : Ceci est un site Amiga… Aucun rapport avec votre lien. Toutefois, nous sommes dans le bar, alors ça peut encore passer. J’ai juste ajouté le mot [PUB] dans le titre de votre thread. En espérant que vous posterez des sujets qui parleront d’Amiga la prochaine fois.

      Modération de stan : rendu l’URL non cliquable.

      bLa

        #37746

        vu la tronche des CV proposés, je remplacerai le nom du lien par “example de CV à surtout pas faire”

        bLa

          #37747

          sans déconer , tu cherches des clients ?

          :)

          anonyme

            #37748

            salut,

            ben la on touche le fond, si sa s’trouve c eu qui forme les gens de l’ANPE je comprends maintenant, argh tout fou le camp en France

            (Tu faits un CV en suivant leurs conseils, tu es sur d’une chose, c le tient qui sera le premier a la poubelle)

            :-D :-D

            SoundSquare

              #37749

              ben alors les modos ? on dort ou quoi ?

              un newbie dont le premier post est une pub… devrait pas rester plus de quelques mins sur le forum…

              BatteMan

                #37750

                SoundSquare : Ben alors ? C’est dans le bar… rien à faire ;-)

                /me a déjà bien assez de boulot avec la modération des posts guéguerriers…

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #37751

                  /me

                  Maîtrise de Quake 2 et doctorat de mohaa version cheat.

                  Grande expérience de chercheur dans le domaine de la recherche fondamentale (d’un emploi à l’ANPE).

                  Cherche travail bien rémunéré, gratifiant avec une secrétaire obéissante, un peu dévergondée mais très bourgeoise :-D

                  Attention patrons pas motivés s’abstenir!!! X-D

                  PS: une récente allergie suite à l’achat de mon peg1 ne me permet malheureusement pas de travailler même juste un peu dans des environnements rouges à damiers blancs 😮 Le médecin n’a pas trouvé la cause de cette maladie (Articia??? :-D ).

                  Anonyme

                    #37752

                    C’est clair que le mec s’est juste enregistré pour mettre sa pub, il ne connaît probablement rien à l’amiga et fait sûrement tous les forums qu’il peut trouver :)

                    anonyme

                      #37753

                      Non je crois qu’il faut se rendre à l’évidence. L’amiga est en plein boom alors ils viennent sur le forum nous recruter :-D

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar [PUB] Cabinet de recrutement Selectance

                    Amiga Impact