Pubs Amiga [nostalgie 2]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Merlin

Les pub Amiga de 1985, avec l’A1000, à 1999 (si, si… bon, ok, c’est une vidéo de promo) pour le… à vous de le découvrir dans la suite ;-)

CommodoreBillboard.de

Modération de BatteMan : Lien mis dans une balise url.

davidb

moi franchement ca me fout les boules de voir que le marketing de l’amiga est été tres mal fait.

quand on revoit tout ca et que l’on y reflechie

le cdtv était quand meme la premiere console de jeux tv avec cd. ce qu’il la tuer c’est le manque de titre sortie sur cette machine. C’est donc une playstation avant l’heure. comme pour la CD32.

Le A600 n’etait pas une tres bonne machine mais qui avait l’avantage de le pas etre chere.

( pour moi le A600 est le plus mauvais model de la gamme avec le A3000)

je me souvient avoir vue une des premiere CD32 a la fnac du bd st germain avec le responsable du rayon amiga (si il est sur ce forum je le salut car on a bouffer quelque fois ensemble) .

mon premier amiga je lai acheter chez auchan en fessant met course un samedi aprem. pas besion de vendeur il y avait un stock en gondolle et meme pas besion d’acheter un ecran ca marche sur la télé c’était un 500.

Quand on voie le CA que fait SONY avec la play on ce dit que commodore ou c’était des demeurer ou les téte pensente s’en sont mis plein les foulle .

je penche pour le 2 eme cas .

jchap

DavidB: T’es pas fou???

Le 3000 c’est un 4000 sans l’AGA (l’AGA était techniquement à la rue à sa sortie, pas de réelle révolution après l’ECS qui existait depuis longtemps).

Le 3000 c’est une machine de 15 ans, mais avec déjà le zorro 3, le SCSI qui en faisait rêver plus d’un à l’époque, le scandoubler + flicker fixer qui te permettait de le connecter sur n’importe quel écran (voir 2 écrans avec ses 2 sorties) et d’afficher toutes les résolution en NON-entrelacé, surtout à une époque ou y’avait pas de carte GFX. De plus avec son 68030 en 1990 c’était de la balle.

Muni d’une ROM3.1 il évoluera autant qu’un A4000.

Le 600 avait quand à lui un contrôleur IDE lui permettant un HD sans flamber son pognon comme sur A500 et A500+. Pour moi le plus mauvais est l’A500+ même si il a le clavier numérique, y’a peu d’évolution par rapport à l’A500, suffisait de coller une nouvelle rom à celui là.

A part ça ils ont palpé combien Petro et les autres blaireaux pour ne rien foutre? Certainement beaucoup plus que pour payer tous les bounties du monde…

Get27 (Sébastien LIGEZ)

c’était la boule au oeufs d’or :-D

Petro il a bien bossé ! Non mais ho ! Il a vendu tout son stock de 1200 et fait merder tous les projets (pre/box…)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

hybrid

ouais et il vendu les 1200 sans payer tous les sous à Solectron qui les asemblait … c’est clair, il a été très très fort le bougre :-D

Par contre, je confirme, le 3000 est à mon avis le meilleur Amiga qui soit jamais sorti mais bcp trop cher malheureusement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pubs Amiga [nostalgie 2]

Amiga Impact