puces informatiques

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• wario17

Bonjour :-)

Chaque année dans la ville de NIORT (département 79) a lieu les PUCES INFORMATIQIUES on vend surtout du matériel PC :-( comme a mon habitude je participe a cet évènement en compagnie de membres de notre assoc’ le 4A :-) je présente a cette occasion du matos Amiga :-) en 2010 le MINIMING, en 2011 un A1000, cette année en statique un A500, un CDTV et l’A2000 de notre président je les avais décapotés :-)

et bien ce fut encore une fois une foule de personnes qui ce sont arrêtés demandant des renseignements sur ses ordis’ :-) des anciens utilisateurs A500 surtout, d’autres confondaient ATARI ST et A500 et j’ai eu droit cela se produit chaque année a des offres d’achats X-D X-D l’A500 et le CDTV ont eu une grosse cote, on m’a demandé aussi ou l’on pouvait acheter ses ordis’ :-D j’aurais du mettre au moins l’A500 en dynamique mais bon je ne pouvais être partout ;-)

j’en ai profité pour faire la pub du NASS12 X-D X-D

j.c.

elwood

Cool. Bien joué.

Et il faut parler des Amiga NG aussi !

kal_torak

Et grace à Wario, les gens s’arrête à notre table et on peux vendre notre matériel !! merci Wario !!

petit rappel le Revival Nass aura lieu le 14 et 15 avril à la salle du lavoir, modalité ici

@ +

Anonyme

yep, le lien « ici » ne fonctionne pas chez moi.

wario17

Bonjour elwood :-)

Cool. Bien joué.

Et il faut parler des Amiga NG aussi !

j’en ai parlé aussi, mais a par le miniming on a pas de NG a présenter :-( :-(

j.c.

kal_torak

je viens de faire l’essai et cela fonctionne je te donnes le lien http://www.nass-4a.org et ensuite tu cliques dur le logo 4A

@ +

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général puces informatiques

Amiga Impact