Qualification à la coupe du monde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

  • Fridou

      #3582

      Bonjour,

      Hyper heureux, pour la première participation à une coupe du monde, l’ Ukraine s’est qualifié pour les quarts de final.

      Cool ! Nous avons fait la fête toute la nuit!

      C’est un très beau pays moderne, surtout la capital “KIEV”, d’où est née ma femme Hélène (Elena).

      :-D :-D :-D :-D :-D :-D

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      BatteMan

        #66093

        Mais la vraie question, c’est “est-ce que cette nuit, L.N.A.H.O. ?”

        Parce que :

        L.N.A.  L.N.A. H.O. L.N.A.  A.O.T. C.O.

        /me pense que Polnareff fait bien de revenir sur le devant de la scène, ça manquait de telle chanson !

        Only Amiga makes it possible !

        Fridou

          #66094

          Allez tous en coeur ! :dance: :dance: :dance:

          :clap:

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Anonyme

            #66095

            rien a foutre, on se rattrapera à l’euro 2008 qui est organisé chez nous :-)

            Blague a part, les deux équipes étaient vraiment au même niveau, c’est le facteur loterie des tirs aux buts qui a fait pencher la balance.

            CLS2086

              #66096

              Hum KIEV n’est qu’à 80 km des radiations de Tchernobyl, ceci expliquant cela …. :-D

              Kokin0u

                #66097

                Un match un peu languissant, mais très correct (ça change du tournoi de boxe de Portugal / Pays Bas ;-)

                Allez, dans quelques heures, on va pouvoir sortir le pack de 12 :-)

                Fridou

                  #66098

                  @ CLS2086:

                  Toujours aussi gentil à ce que je vois.

                  @ Kokin0u:

                  Ukraine/Suisse > Bon en défense de chaque côté, dommage pas assez d’attaque et de risque de chaque côté.

                  Les retraités sont parti ce matin sur le stade pour être à l’heure ce soir pour la rencontre avec l’espagne. X-D

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  Anonyme

                    #66099

                    J’ai toujours adoré et supporté ce genre d’événement sportif… mais ce qui me fait peur dans le cas de la France, c’est que cette équipe est le dernier symbole qui la ratache à quelque chose en tant que Nation (une telle ferveur, même chez les politiques et les dirigeants, pour une équipe si passable, ça fait peur…). Et quand une Nation en est là, c’est qu’elle va vraiment mal. Dans le souvenir de la réussite de 98 et de son nirvana, à croire que c’est tout ce qu’il nous reste pour qu’on soit heureux, qu’il n’y ait plus de chomage, plus de misère, et que le gouvernement soit tiré d’affaire jusqu’à 2007. Et quand tout ça est nourri par la TV-poubelle TF1, c’est encore pire.

                    Là-dessus, ALLEZ LES BLEUS et que la Kro coule à flots !! :-D

                    Mod

                    jegougou

                      #66100

                      Les retraités sont parti ce matin sur le stade pour être à l’heure ce soir pour la rencontre avec l’espagne

                      Retraités est un terme que je n’aime pas dans ces cas que dire du milan AC, ils sont vieux mais ils gagnent.

                      Je pense que l’équipe de france est capable de gagner mais il faut qu’ils sortent les doigts du C.. c’est tout

                      /me donne son avis et cela n’engage que lui

                      ALLEZ LES BLEUS

                      bLa

                        #66101

                        on a explosé l’afrique du sud …

                        Anonyme

                          #66102

                          Comme le Koweit… :-D

                          SoundSquare

                            #66103

                            J’ai toujours adoré et supporté ce genre d’événement sportif… mais ce qui me fait peur dans le cas de la France, c’est que cette équipe est le dernier symbole qui la ratache à quelque chose en tant que Nation (une telle ferveur, même chez les politiques et les dirigeants, pour une équipe si passable, ça fait peur…). Et quand une Nation en est là, c’est qu’elle va vraiment mal. Dans le souvenir de la réussite de 98 et de son nirvana, à croire que c’est tout ce qu’il nous reste pour qu’on soit heureux, qu’il n’y ait plus de chomage, plus de misère, et que le gouvernement soit tiré d’affaire jusqu’à 2007. Et quand tout ça est nourri par la TV-poubelle TF1, c’est encore pire.

                            totalement incohérent ce que tu dis là.

                            Et en parlant de ferveur… je n’ai jamais aussi bien dormi pendant une coupe du monde. Aucun bruit dans les rues ici, tu parles d’une ferveur.

                            Fridou

                              #66104

                              Qui diffuse le match cette année ?

                              Tout le monde s’est barré du village, enfin un soir que je pourrais ronfler fort s’en être déranger, vivement ce soir donc… je compte les minutes, 1, 2 et 3 …zéro… zut, c’est déjà le score ! :sweat:

                              Cordialement - Amigalement
                              Fridou
                              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                              Anonyme

                                #66105

                                SoundSquare a écrit :

                                totalement incohérent ce que tu dis là.

                                Et en parlant de ferveur… je n’ai jamais aussi bien dormi pendant une coupe du monde. Aucun bruit dans les rues ici, tu parles d’une ferveur.

                                pseudo-ferveur alors…

                                tu n’as certainement pas regardé le 13h de TF1 aujourd’hui (première audience de france et de navarre) : 35mn uniquement sur le match de ce soir (et 5 mn sur un truc floral), pas un mot sur le reste de l’actu nationale encore moins internationale… on croit rêver (est-ce leur but ?). Le 20h sera encore pire, avec une audience record.

                                et justement, ça renforce mes propos et la réalité de la situation : une nation à la dérive qui essaye (certes par des leurres) de se rattacher à son dernier symbole patriotique tout aussi à la dérive et vieillissant… pathétique.

                                climat malsain…

                                comme dans les années folles, rions, buvons, faisons la fête en aveugle… et RDV au 2è tour des présidentielles (avec le nain et l’oeil de verre).

                                mais je m’en fous, je me joins à la farandolle ! :-D

                                SoundSquare

                                  #66106

                                  @Yoda

                                  tu as raison mais qui regarde encore les JT pour s’informer ?

                                  la majorité tu me diras, et ça se voit….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qualification à la coupe du monde

                                Amiga Impact